Joyeux anniversaire linki 
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Joyeux anniversaire linki 
Joyeux anniversaire à Linkinito 
في الأسبوع الماضي، كنت أراجع كيف تقوم المنصات الإلكترونية الكبيرة بتوضيح القواعد وإرشادات المستخدم بطريقة واضحة. أردت نقطة مرجعية واحدة بدلًا من المنشورات المتفرقة، لذلك صادفت https://qa.1xbet.com/ar القسم منظم حول الأسئلة الشائعة، ويغطي الميزات العامة والإجراءات والتفسيرات بطريقة مرتبة. ما لفت انتباهي هو اللغة المباشرة وترتيب المواضيع بشكل منطقي، مما يسهل فهم التفاصيل دون معرفة مسبقة. وجود قسم أسئلة وأجوبة مركزي كهذا يساعد على تكوين صورة أوضح عن كيفية عمل المنصة ويقلل من الالتباس عند الحاجة فقط إلى معلومات دقيقة.
bon anniv monsieur glitch
mon ancien avatar
Joyeux anniversaire à mister fumito Linkinito !

Joyeux anniversaire.
Happy birthday to Linkinito.
Bon anniversaire Linkinito. 

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
HB Linkinito !
~ Join The Harvest ~
hb linki
Joyeux anniversaire à Lombaxus 

bon anniversaire 
Bonne anniv' a se fumier de Lombaxus ^^

Joyeux anniversaire Lombaxus
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
bon annif !!!!
et j'ai une autre question qui n'est par contre pas en rapport avec ratchet , vos images de pseudo que l'on voit a gauche c'est vous qui les avez faites ou prises du net?
Je suis Ratchet et Clank depuis que j'ai l'age de 5 ans alors ça me connais
Je suis un super gros fan j'espère bien m'entendre avec vous
!!http://ekladata.com/VhLF2L6BSgfhrYfR_nnLUHiyUDs.jpg
bon annif !!!!et j'ai une autre question qui n'est par contre pas en rapport avec ratchet , vos images de pseudo que l'on voit a gauche c'est vous qui les avez faites ou prises du net?
Sa dépend^^
La mienne a été faite par une artiste spécialement pour moi