Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

ils
n'énèrve personne se débat ?

Et pourquoi ça devrait l'être ?
User image

Franchement Pour un jeu à 25euros si vous l'avez pris en précommande vous avez:
-Un jeu d'une durée de vie de à peu près 8H pour le finir complétement(avec les défis etc…emoji
-Une difficultés plutôt élevée,surtout si vous y jouez en Légende,Le challenge est là!
-QuestForBooty qui a une durée de vie de 2/3H
-Plus le fait que ce jeu à une énorme rejouabilité(J'en suis à ma 5 fois et j'me lasse pas!)
-(Si précommande) Une armure dès plus sympa…Bon d'accord ça c'est du goodies !

Je dirais que ce jeu vaut largement son prix,surtout si vous avez pris l'offre de précommande.
Pour conclure je dirais que la durée de vie ne fait pas un jeu et que ReC:Nexus et que Nexus offre une expérience de jeu magique et Unique!

Deleted user

toutes les armures sont sur ce site…sauf pyronox , vous l'avez pas en photo ? emoji

toutes les armures sont sur ce site…sauf pyronox , vous l'avez pas en photo ? emoji


C'est celle-là au cas où E-R :
User image
Dont tu as fait à l'aide de l'image , l'avatar de Serpacooper.
Elle se nomme "Volcanox" dans le jeu au lieu de Pyronox dont le nom était celui au départ.

D'ailleurs je viens de m'apercevoir en visitant la rubrique que deux armures portent le même nom alors qu'il en n'est point.
La toute première correspond bien à celle du Nebulox alors que la deuxième représentée se nomme normalement "Armure de Thugs".
Je pense que RatchetLombax n'a pas fait attention , je vais le prévenir via le topic dédié emoji

ratchetjak30 comment tu a fait pour avoir ce smiler ?

EDIT:ZAXEL26 Serpacooper s'écrit comme sa SerpaCooper emoji sinon n'éhsiter pas a me poser des question sur nexus emoji je l'ai fini a 100 pour cent emoji

Deleted user

toutes les armures sont sur ce site…sauf pyronox , vous l'avez pas en photo ? emoji


C'est celle-là au cas où E-R :
User image
Dont tu as fait à l'aide de l'image , l'avatar de Serpacooper.
Elle se nomme "Volcanox" dans le jeu au lieu de Pyronox dont le nom était celui au départ.

D'ailleurs je viens de m'apercevoir en visitant la rubrique que deux armures portent le même nom alors qu'il en n'est point.
La toute première correspond bien à celle du Nebulox alors que la deuxième représentée se nomme normalement "Armure de Thugs".
Je pense que RatchetLombax n'a pas fait attention , je vais le prévenir via le topic dédié emoji

ha bon ? ha ba d'accord ^^
sinon j'ai remarqué aussi quand j'ai enregistrer l'armure de mon avatar que c'était marqué "thug" au lieu de "nebulox" sur le site emoji

ratchetjak30 comment tu a fait pour avoir ce smiler ?

EDIT:ZAXEL26 Serpacooper s'écrit comme sa SerpaCooper emoji sinon n'éhsiter pas a me poser des question sur nexus emoji je l'ai fini a 100 pour cent emoji


Faut t'il monter le TELT niveau 6 aussi pour avoir le trophée ? ou les armes de base suffissent ?

exact emoji

Bon et bien voila platine en poche, bizarrement ce qui ma paru long c'est d'avoir les boulons ^^

moi je l'ai ai eu tout seul emoji

c'est cool

je l'ai fait des tas de foi d'un coté je pense que s'est un minimome normale :oui:

Dans Nexus, est ce qu'on a la possibilité d'enlever ce mode de shoot lattéral et de passer en mode "libre" avec une vidée un peu aléatoire et automatique comme dans les autres opus ?