Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

Dans Nexus, est ce qu'on a la possibilité d'enlever ce mode de shoot lattéral et de passer en mode "libre" avec une vidée un peu aléatoire et automatique comme dans les autres opus ?

je pense qu'on peut mais je ne sais plus trop ou , cherche un peu dans les option de jeu emoji

Faire ça = Casualisé à mort le jeu… =/

Alors,racontez,les armures?

Les armures sont excellentes et le fait de pouvoir les chagé quand ont veux et une chose excellentissime que je voulais depuis près de 10 ans… :3

On peut changer?Cool!Mais et la volcanox?

La Volcanox est super classe mais trop faible…ils auraient du l'intégrer de base et la mettre en dernière position pour une forte somme de boulons.

J'ai pas pré-commandé nexus donc y'a plus moyen de l'avoir.

peut etre en délancer se serait cool pour 1 ou 2 euro emoji

peut etre en délancer se serait cool pour 1 ou 2 euro emoji


Pour l'armure ? T'as pris IG pour Activision ?

non bien sur que non emoji je donnai juste mon avis vu que je veux l'avoir cette armure emoji et sa me rend fou ne pas l'avoir emoji et je suis le diable en personne !emoji HAHAHAHA !emoji d'accord tu m'a bien compris emoji….sinon emoji STOP LE :hs:

Faire ça = Casualisé à mort le jeu… =/


Gné emoji pourquoi ça ? C'est comme ça qu'étaient tous les autres Ratchet, je vois pas en quoi ça casualise le jeu –" … enfin si c'est bien à moi que tu parles…emoji

Faire ça = Casualisé à mort le jeu… =/


Gné emoji pourquoi ça ? C'est comme ça qu'étaient tous les autres Ratchet, je vois pas en quoi ça casualise le jeu –" … enfin si c'est bien à moi que tu parles…emoji


Visé semi-automatique = Casualisation,oui…

Le fait d'avoir une visée entièrement manuel accrue beaucoup l'intensité et la tension des combats.Mais si tu préfère l'anciens maniement c'est ton choix hein.

Faire ça = Casualisé à mort le jeu… =/


Gné emoji pourquoi ça ? C'est comme ça qu'étaient tous les autres Ratchet, je vois pas en quoi ça casualise le jeu –" … enfin si c'est bien à moi que tu parles…emoji


Visé semi-automatique = Casualisation,oui…

Le fait d'avoir une visée entièrement manuel accrue beaucoup l'intensité et la tension des combats.Mais si tu préfère l'anciens maniement c'est ton choix hein.


c'est pas si casualiser , hein .
il peut jouer avec la jouabiliter qu'il prefere :oui:

Faire ça = Casualisé à mort le jeu… =/


Gné emoji pourquoi ça ? C'est comme ça qu'étaient tous les autres Ratchet, je vois pas en quoi ça casualise le jeu –" … enfin si c'est bien à moi que tu parles…emoji


Visé semi-automatique = Casualisation,oui…

Le fait d'avoir une visée entièrement manuel accrue beaucoup l'intensité et la tension des combats.Mais si tu préfère l'anciens maniement c'est ton choix hein.


c'est pas si casualiser , hein .
il peut jouer avec la jouabiliter qu'il prefere :oui:


J'ai pas dit le contraire mais ça facilite le jeu,c'est indéniable.