Thread: Cinématiques

Salut,

Jaketdaxter, Co-Webmaster de JAKPRO xD (présentation vite fait).

J'avais promis à Ratchetlombax de faire les cinématiques pour le site RACS pendant les vacs mais maintenant que cleui-ci existe et qu'il en fait partie autant en faire profiter la novuelle génération.

Bref en convertissant les fichiers PMF de l'UMD et en enregistrant les sons j'ai réussi à faire toutes les vidéos de Ratchet, enfin commencer mais bon^^ . Voilà donc les trois premières cinématiques, les vacances approchant j'aurais le temps de faire les autres.

Bon si un modo passe par là vous pouvez faire une news si vous voulez, j'en avais envoyé une mais bon pas marché emoji

[url=http://www.megaupload.com/?d=QYIPD8DO>Pack 1 des cinématiques de R&C LTCC

Pour la news, ca a marché juste que je la validerai demain pour éviter de cacher l'autre news ^^

J'essaye de faire une par jour, pour éviter d'avoir beaucoup de news d'un coup et puis plus rien pendant 3-4 jours ^^

Bon, j'ai fait de nouvelles cinématiques aujourd'hui! Je compte finir bientôt^^

Bon boulot emoji

Et encore merci de ta participation emoji

Merci Jaketdaxter bon boulot emoji

Moi ça m'interresse pas trop car j'ai fini le jeu mais c'est bien pour ceux qui peuve pas avoir avoir la PSP et qui voudrai savoir la fin(tous comme moi si j'ai pas Ratchet:OP après)

Héhé, j'ai uploadé le deuxième pack de vidéos qui contient les cinématiques 4 à 13 MAIS sans la 8 et la 12 à cause de problèmes de convertions emoji

Pack 1
Pack 2

Je voudrai savoir comment tu fais pour faire les vidéos comme ça, car si ça parle de le PSP, je peux t'aider j'en ai une et j'ai fini le jeu.

Hum, c'est un dispositif assez compliqué à vrai dire. Enfin c'est un peu perdant à expliquer. J'extrais les fichiers de mon UMD sur mon ordi et je cherche les fichiers vidéos du jeu dans les différents fichiers. Pour le son c'est de l'.at3 inconvertible (à part les musiques) donc j'enregistre à l'aide d'un cable audio qui relie ma PSP à mon PC et j'enregistre le son avec Audacity. Pour revenir au vidéo c'est du .pmf (playstation media file), il n'y a que deux techniques que je connais pour convertir ces vidéos assez chiante. Sinon y a des codecs pour voir du pmf mais c'est pas super simple après.

A ok,je vois que tu t'y connais SUPER bien en PC, je sais quelle métier tu veux faire mais tu devrai faire un métier dans ce jors là(moi je veux être réalisateur de jeu vidéos) :oui:

Tu nous feras des Ratchet en plus hein Mathis7108 emoji emoji Sinon c'est sur que c'est compliqué :gne:

Tkt je ferait des truc dans le genre(enfin si je peux),des armes inventé aussi mais,avec de nouvelle fonction et de nouveaux gadjets. je ferait attention que ça ressemble pas énormément car le jeu sera peut-être pas accepté si ça ressemble trop,non?

Ps:Mais vu l'age qu'on aurra,ce sera pas pour ça qu'on y jouera toujours,enfin si aurra les nouvelles consoles et di on aurra le temps.Mais le jeu,je ferait comme Ratchet,je le sortirait que sur Playstation.Mais c'est un métier dur,faudrait déjà que je soit accepté.Et que mon idée pour le jeu soit choisi.

Oai je sais.