Thread: Rencontres entre Membres

Bon pour le train j'arrive le samedi matin a 9 heures a la gare de bordeaux et je pars le dimanche a 17 h 30.

Bon pour le train j'arrive le samedi matin a 9 heures a la gare de bordeaux et je pars le dimanche a 17 h 30.

Ah la bonne heure ! Nous allons bien nous occuper de toi, ne t'en fais pas emoji

Tout est bon pour moi aussi emoji

Mon covoiturage est prêt, la voiture est dans les starting-blocks, plus qu'a attendre 2 petites semaines emoji .

J'en profite pour signaler si ya des Nantais intéressés pour participer à la rencontre, qu'ils peuvent me contacter par MP si ils sont intéressés par mon covoiturage. Voilou @bientôt donc!

Bonjour, bonsoir! Je m'y prends peut être un peu à la boure, mais je savais bien que y'avait un truc que j’oubliais, 'suis pas beaucoup présente sur RG blabla, passons. Il se trouve que je rentre de paris le samedi 1er mars, donc, suivant ce que vous ferez dans bordeaux, je pourrais peut être venir vous faire un coucou en touriste! Parce que ça fait plaisir de rencontrer des gens \o/ (ou de revoir certaines têtes ).

J'espère bien que tu viendras passer un peu de temps avec nous nah meh oh ! emoji

Il faudra d'ailleurs que tu me reconfirmes ton numéro de portable par mp emoji

Ahah y'a pas de soucis emoji
Je ne pense pas faire des folies dans les manèges cette fois XD (quoi que :o)

Doraline, content de te compter parmi nous. emoji

NOTAK, je pars dans le grand Nord à la mi-août pour un an mais encore bien plus au Nord que par chez vous … !

MÉMO SUR LA RENCONTRE BORDELAISE

Date : Week end du 1 et 2 mars 2014.
Lieu : Centre-ville de Bordeaux (33). Rendez-vous les samedi 1er et dimanche 2 mars, de 10h à 10h30 à la Place des Quinconces, au pied de la colonne des Girondins !

PARTICIPANTS

RatchetBlaster
Ventus
DarKaze
sniper77
Qwartastique
Force-Ratchetblue
ROXAS
Skrunch
Clankrobot
Marvin3099
Doraline
nico0592 (à confirmer)

HÉBERGEURS

Ventus
ROXAS (deux personnes)
DarKaze (à confirmer)

Concernant l'hébergement chez moi, sont prévus :
V-S : Nuit de vendredi à samedi.
S-D : Nuit de samedi à dimanche.

RatchetBlaster (V-S ; S-D)
Sniper77 (S-D)
Clankrobot (S-D : à confirmer)
Force-Ratchetblue (V-S ; S-D)
Skrunch (V-S ; S-D)

RB vient de dire que vous vous rejoignez à la gare St Jean dans la News x) Si vous ne sachez pas où vous rejoindre ça pose problème non ?? x)

Tu abuses de monter trop haut rhooo x)

Oyé oyé, Gentes dames et doux messieurs,
Je viens vers vous en ces heures sombres afin de vous annoncer une bien triste nouvelle.
Mes examen blancs tombent hélas en plein dans la période de la rencontre à Bordeaux et étant un élève sérieux (une fois sous l'effet de drogues du moins), je vais devoir m'y mettre. Aussi je ne serais pas présent à Bordeaux ce fameux week end. Je ne pourrais donc pas accueillir de gens sous mon toit ni être des vôtres. :/

Vous m'en voyez sincèrement navré, j'ai appris ça à la dernière minute et je n'ai pas pu prévenir avant j'ai eu quelques soucis d'internet.

J'espère quand même que vous vous éclaterez bien ! emoji

Oyé oyé, Gentes dames et doux messieurs,
Je viens vers vous en ces heures sombres afin de vous annoncer une bien triste nouvelle.
Mes examen blancs tombent hélas en plein dans la période de la rencontre à Bordeaux et étant un élève sérieux (une fois sous l'effet de drogues du moins), je vais devoir m'y mettre. Aussi je ne serais pas présent à Bordeaux ce fameux week end. Je ne pourrais donc pas accueillir de gens sous mon toit ni être des vôtres. :/

Vous m'en voyez sincèrement navré, j'ai appris ça à la dernière minute et je n'ai pas pu prévenir avant j'ai eu quelques soucis d'internet.

J'espère quand même que vous vous éclaterez bien ! emoji

désolé pour toi c'est facheux(excellentemoji )

Oyé oyé, Gentes dames et doux messieurs,
Je viens vers vous en ces heures sombres afin de vous annoncer une bien triste nouvelle.
Mes examen blancs tombent hélas en plein dans la période de la rencontre à Bordeaux et étant un élève sérieux (une fois sous l'effet de drogues du moins), je vais devoir m'y mettre. Aussi je ne serais pas présent à Bordeaux ce fameux week end. Je ne pourrais donc pas accueillir de gens sous mon toit ni être des vôtres. :/

Vous m'en voyez sincèrement navré, j'ai appris ça à la dernière minute et je n'ai pas pu prévenir avant j'ai eu quelques soucis d'internet.

J'espère quand même que vous vous éclaterez bien ! emoji


Quel dommage emoji J'espère pouvoir te revoir bientôt alors !

Roh mince emoji Navré de ne pouvoir t'avoir avec nous.. j'essaierai de passer à Bordeaux plus tard dans l'année, on essaiera de s'y revoir emoji

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir revoir certains membres de l'année dernière ( zywuxo et ROXAS ). emoji Mais vous avez de bonnes raisons et j'espère qu'on se reverra un jour. emoji

@Marvin3099 : Content que tu puisses venir ! emoji

Deleted user

N'y allez pas !!! il va vous découper à la tronçonneuse !!! XP

A Force-Ratchetblue : Moi de même emoji
A E-R : Chute, ne leur dit surtout rien emoji