Thread: Rencontres entre Membres

Deleted user

emoji Commence déja par changer cet avatar il auront moins de doute emoji

J'aurais aimé venir surtout pour voir Marvin emoji
Mais bon faire un détour par Paris ça ne m'enchante pas trop :/

Pour la rencontre es qu’il faut amener un matelas gonflable ?

Bon fun à tous les participants!emoji

Pour la rencontre es qu’il faut amener un matelas gonflable ?


J'ai demandé a ventus, logiquement il a ce qu'il faut

Après les autres personnes qui héberge je sais pas, faut voir avec eux directement emoji

@ Marvin :

Bon, espèce de jeune kikoolol, juste pour savoir : as tu un toit où dormir ? As-tu demandé l'hébergement à quelqu'un ?

Non parce que c'est bien beau de ramener un matelas, il faudrait déjà que tu sois logé chez quelqu'un emoji

Il dort sur la place emoji

@ Marvin :

Bon, espèce de jeune kikoolol, juste pour savoir : as tu un toit où dormir ? As-tu demandé l'hébergement à quelqu'un ?

Non parce que c'est bien beau de ramener un matelas, il faudrait déjà que tu sois logé chez quelqu'un emoji

Oui monsieur, le kikoolol a trouvé un hébergeur emoji

MÉMO SUR LA RENCONTRE BORDELAISE

Date : Week end du 1 et 2 mars 2014.
Lieu : Centre-ville de Bordeaux (33). Rendez-vous les samedi 1er et dimanche 2 mars, de 10h à 10h30 à la Place des Quinconces, au pied de la colonne des Girondins !

PARTICIPANTS

RatchetBlaster
Ventus
DarKaze
sniper77
Qwartastique
Force-Ratchetblue
Skrunch
Clankrobot
Marvin3099
Doraline

HÉBERGEURS

Ventus
DarKaze (à confirmer)

Concernant l'hébergement chez moi, sont prévus :
V-S : Nuit de vendredi à samedi.
S-D : Nuit de samedi à dimanche.

RatchetBlaster (V-S ; S-D)
Sniper77 (S-D)
Clankrobot (S-D : à confirmer)
Force-Ratchetblue (V-S ; S-D)
Skrunch (V-S ; S-D)
Marvin3099 (S-D)

1) Si vous avez une caméra ou un appareil photo capable de filmer en HD, apportez le car n'en n'ayant pas personnellement, je ne pourrai pas filmer et réaliser un montage vidéo de la rencontre sans cela emoji

2) D'autre part, que diriez-vous d'aller voir le film Lego au cinéma Samedi ou Dimanche ? Il paraît qu'il est juste excellent. Si vous avez d'autres propositions de films, n'hésitez pas emoji

Oyé oyé, Gentes dames et doux messieurs,
Je viens vers vous en ces heures sombres afin de vous annoncer une bien triste nouvelle.
Mes examen blancs tombent hélas en plein dans la période de la rencontre à Bordeaux et étant un élève sérieux (une fois sous l'effet de drogues du moins), je vais devoir m'y mettre. Aussi je ne serais pas présent à Bordeaux ce fameux week end. Je ne pourrais donc pas accueillir de gens sous mon toit ni être des vôtres. :/

Vous m'en voyez sincèrement navré, j'ai appris ça à la dernière minute et je n'ai pas pu prévenir avant j'ai eu quelques soucis d'internet.

J'espère quand même que vous vous éclaterez bien ! emoji


Fu!


Bon, mon train arrivant à 12h42 à la gare de bordeaux, je vous rejoindrais suivant où vous êtes, par contre, j'aurai une valise (je reviendrai de vacances), je pourrai pas rester longtemps, à 16h je dois retourner à la gare, c'est vraiment histoire de vous faire un coucou, si je pouvais rester plus longtemps ça aurait été avec plaisir, mais pas possible x) Voili voilu emoji

1) Si vous avez une caméra ou un appareil photo capable de filmer en HD, apportez le car n'en n'ayant pas personnellement, je ne pourrai pas filmer et réaliser un montage vidéo de la rencontre sans cela emoji

2) D'autre part, que diriez-vous d'aller voir le film Lego au cinéma Samedi ou Dimanche ? Il paraît qu'il est juste excellent. Si vous avez d'autres propositions de films, n'hésitez pas emoji


Sa me branche bien le film Lego moi ^^

Oh oui j'en ai vu d'excellente critique. Moi je dit oui pour le film lego emoji
Et désolé j'ai pas de caméra ni d'appareil photo capable de bien filmer.

1) je possède un appareil pouvant prendre des séquences vidéo en full hd (1080p) de 10 min max chacune

2) moi je dis ok pour le film lego mais faut que qu'on soit sorti pour 16h le dimanche (bus a prendre)

vous avez de la chance moi mes parents me laisse(esperons que le site soit encore ouvert quand j'aurez 20 ans