Thread: La Warhawk Party

Je pense être présent plutôt Vendredi soir pour cette Warhawk Party.
En tout cas, je trouve que c'est vraiment génial que l'on soit autant à participer à la rencontre, nous sommes (d'après les participants qui eux se sont inscrits sur le topic) 12 joueurs actuellement à participer en rajoutant à la liste Cleon62 et Dantgil.
De plus, c'est aussi vraiment sympathique que des anciens du site reviennent par l'intermédiaire de cet événement emoji.

@ Dantgil : Re-bienvenue parmi nous mon fumier ! emoji Tu nous as manqués…

Malheureusement, NOTAK et lombax56 ne pourront pas être présents vendredi ni samedi soir. La présence de Ratchet_110 et Slag reste à confirmer.

Quoiqu'il en soit, nous serons suffisamment nombreux pour faire quelques parties sympathiques, et nous pourrons tout à fait envisager d'en ré-organiser par la suite, afin que les absents puissent se rattraper emoji

Mais se sera l'aprem ou le soir?

Et qui créra la partie?

Navré pour ceux qui ne pourront pas venir ce Week-End, en espérant qu'ils puissent nous rejoindre aux prochaines rencontres emoji
Nous serons alors au maximum 10 participants si Ratchet_110 et Slag répondent présents pour cette rencontre.

Mais ce sera l'aprem ou le soir ?
Et qui créera la partie ?


Pour te répondre simplement, je te remets les horaires qu'avait indiqué auparavant RatchetBlaster dans les infos pratiques de son annonce :

Infos pratiques

Jours possibles : Vendredi 14 et Samedi 15
Horaires possibles : 19h, 20h, 21h, 22h

Dommage je ne pourrai pas venir si s'est aussi tard emoji mais je vous souhaite de bonne partie. emoji

Dommage je ne pourrai pas venir si s'est aussi tard emoji mais je vous souhaite de bonne partie. emoji

Tu peux jouer jusqu'à quelle heure le vendredi soir, sachant que c'est le week-end ?

Je m'arrête à 19 h .

Je m'étouffe avec la tonne de poussière qui a sur mon compte depuis plus de 3 ans, mais bon, j'ai des comptes à régler avec les plus vieux d'entre nous du coin à coup de Cut, Lance-Flamme et Lance-Roquette (fallait pas m'inviteeeeer RB)

Je suis dispo dés 21h Vendredi soir, le restant du week end à part les soirs ( et encore), je ne sais pas trop


hey!! le chef et de retour!! ^^ FFUUMIIIIER!!! tu vas voir, je me suis amélioré avec l'aviation emoji
Fais plaisir de te revoir^^

Je ne suis pas disponible Vendredi soir emoji

Je ne suis pas disponible Vendredi soir emoji


Quoi!!! fuummiiiier!!! fallais que l'on se fasse un duo de tank… =(

Pas avant Dimanche soir emoji

Inadmissible!!! Cest les coups de maillet qui t'attende!!

Et…moi je pourrais pas dimanche soir… parti d'airsoft… ='(

Nan mais rêvez pas trop les gens, je viens vous coller une raclée et après je redeviens poussière, R&C depuis ACIT j'ai laissé tomber.

Samedi aprem je suis pas dispo si jamais les horaires changeraient

Nan mais rêvez pas trop les gens, je viens vous coller une raclée et après je redeviens poussière, R&C depuis ACIT j'ai laissé tomber.

Samedi aprem je suis pas dispo si jamais les horaires changeraient


une raclée ? emojiemoji

moi je veut dans les cartes une map "duel aérien" que l'on rigole un bon coup! emoji

Nous fixons la WarhawK Party pour Vendredi 20h, cela convient-il à tout le monde ?

Soyez sûrs de bien m'avoir dans votre liste PSN, mon ID PSN est indiqué sur ma page de profil emoji

Navré pour toi serpacooper, mais malheureusement je ne peux pas avant 19h…emoji


Participants

> RatchetBlaster (hôte)
> ténébro lombax
> Dantgil
> Cleon 62
> Ratchet_110 (?)
> Slag (?)
> ratchetandyann
> ZAXEL26
> ratchet / kanbei
> ptitbiscuit