et elle sapelle coment l'arme
:salut: C RATCHET ET JAKE ET BIENSURE CLANK ET DEXTER
1280*1024
The content of this page is in French. To display the French page, click here
et elle sapelle coment l'arme
1280*1024
Il y a 30 munitions!
J'adorre cette arme même si elle n'est pas super puissante mais elle peut aider!^^
mes elle sapelle comment l'armes et on la trouve ou et une recharje coute combien
1280*1024
C'est l'électrojuteur de Clank au niv 2 je crois ou au niv 1 je sais plus ( je crois que c'est 2)!
Mais je sais plus combien coùte une munition mais je crois que ça coùte pas cher!
mes on la trouve ou cette arme
1280*1024
je sui trop contenps jai 1111340 BOULONS OUOU JE V ACHETER LE TELT MES
1280*1024
Moi j'en suis au mode défi n°18 ou 19 et j'ai plus de 120.000.000 de boulons ! ^^
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
il est ou le mode defi
1280*1024
Le mode Défi, tu le débloque après avoir battu le boss de fin.
A la fin de la cinématique tu auras deux choix soit retourné en arrière (ça veut dire devant le boss de fin) ou le mode défi (tu rejoue le jeu, tu gardes toutes les armes et tu peux acheté les meme armes mais plus puissant)
Oui et en DEFIn les monstres sont un peu plus forts mais tu as largement plus de bonus!
ET JEN SUI EN MODE DEFI MAI CA SERT A QUOI LE TRUC DENS SPECIALE OU IL YA MARQUE en vrac enfin tou apar les point de competense et les chets
merci davence
1280*1024
jai une quetion eceque larmure a 1 000 000 DE BOULONS et bien meme si on na pas tout les nano elle redui bien jaisite a acheter le sodiaque ou larmure ou le truc qui sert a que clank tire des lasert ou up mes armes et les quelle merci pour votre conseille
1280*1024
La rubrique "En vrac" contient des bonus à débloquer, comme des mini-jeux, et d'autres trucs sympathiques ^^
Tu dois probablement parler de l'armure Carbonox, celle qui recouvre entièrement Ratchet, de la tête aux pattes. Elle est plus efficace, donc, oui, elle vaut le coup. Le Zodiac en revanche, même si assez destructeur n'est pas aussi puissant qu'on pourrait le penser. Quant à l'arme laser de Clank, elle n'est pas franchement indispensable, surtout au prix où elle est vendue… Bref, je te conseillerai plutôt en premier choix l'armure Carbonox.
Je sais plsu àcombien elle est vendu mais je crois que 30 000 boulons non?
Le problème avec le Sodiaque c'est sûrtout qu'il n'a pas beaucoup de munitions et il est un peu dur à manoeuvrer mais sinon ça va. Mais mieux vaut acheter le TELT avant.
Moi pareil, au début j'hésitais entre l'armure Carbonox et le TELT et j'ai d'abord pris l'armure.
Mais si tu veux vraiment tester : sauvegarde avant, puis enlève la mémo, après tu achètes et tu tests. Et si c'est pas super tu recharges la partie et tu en tests d'autres.^^
les gas jai acheter l'armure et je joue que avec le TELT parce que ta pas besoin de viser sa le fait automatiquement et ta 100 MUNI et quand il ya une boite a recharge sa te rajoute 20 muni et ca c super et j'hésite a acheter le truc que clank a sur lui
qui vau 1 000 000 DE BOULONS donc conseille moi merci d'avence
1280*1024