Thread: help please

alors voila sur ratchet galadiator j'ai tt le pc suaf celui de maraxus:pur tir (avoir 75% de précision sur un défi) qui ne se débloque pas , sa fait 40 fois que je recommence mais sa ne marche pas.Un conseil ?

Dsl moi je connais rien a ratchet gladiator je n'y ai joué qu'une fois.

pg mais je pense que je vais le désinstaller puis le reinstalle

Tire au sniper sur le moins d'ennemis possible pour éviter de faire des erreurs emoji

oui sa je veux bien mais sur tt les niv je fesais des 100% de précision

Deleted user

Il y a un tropic d'aide pour Ratchet Gladiator, tu aurais du poser ta question dessus, et non pas créer un tropic spécialement pour ça.

Bonjour
Je veux acheter Ratchet Gladiator HD (haute definition requise) mais je ne sais pas si ma télé est en HD. Je voudrais savoir comment le vérifier.
Aidez moi s'il vous plait !

Bonjour
Je veux acheter Ratchet Gladiator HD (haute definition requise) mais je ne sais pas si ma télé est en HD. Je voudrais savoir comment le vérifier.
Aidez moi s'il vous plait !


Tu peux apercevoir derrière ta télévision une prise HDMI (ou bien plusieurs). D'ailleurs, tu peux aussi le voir dans le menu dans lequel tu choisiras ta connectique (notamment où tu pourras probablement remarquer "HDMI"emoji emoji.

en gros si il y a une prise HDMI c bon ?

Tout à fait emoji, si tu aperçois cette prise représentée ici, derrière ta TV, c'est tout bon :

User image

C pas obliger d'avoir un cable branché dessus ?

Et bien si, il te faut un câble HDMI relié de ta TV à ta console car sinon bien évidemment que cela ne va pas marcher emoji.

User image

Putain j'en ai pas emoji

c pas cher un cable hdmi tu peut en trouver pas cher sur leboncoin

Pour vous quel est le mieux entre Ratchet trilogy et Ratchet Gladiator (notament le multi) ?