Votre avis sur l'E3 ?
Je l'ai trouvée assez légère, avec peu de surprises au final, hormis un certain LBP3 notamment (héhé).
La conf' Microsoft était sympa. Scalebound notamment avait de la gueule, rappelait beaucoup Devil May Cry pour son personnage. Par contre… on a combien de jeux où l'on combat notamment des dragons, tout ça ? J'ai l'impression qu'ils se sont tous donné le mot, on va avoir une nuée de RPG et de BTA dans un univers heoric fantasy. A force on s'en fout quoi…
La conf' EA très vide, simplement. Ils ont un peu pété un câble par contre. PGA Tour OMFG ce jeu va être fifou.
La conf' Ubi était cool, assez drôle. Mention spéciale à Rainbow Six: Siege. On ne l'attendait pas du tout. Le système de destruction est juste délirant. On ne sait pas ce qu'est devenu Rainbow Six: Patriots, mais on s'en fout finalement. Il faut croire qu'il s'agissait de faire de la place à The Division. Un Rainbow Six en début de gen c'est cool.
Sinon la conf' Sony, des jeux toujours aussi plaisants. On attend d'en voir un peu plus de Bloodborne. Ma grosse surprise aura été LBP3. Ils ont également présenté un jeu indé avec un poisson et un dragon de papier… alors les jeux indé, oui, perso je veux bien, je ne vais pas critiquer le jeu, mais on a vu la totalité du gameplay en 2mn.
Aujourd'hui, conférence privée de Deep Silver. Ils risquent de parler du prochain Saints Row et d'un certain Homefront 2 qui a beaucoup plus d'ambition que son prédécesseur (qui était bien médiocre), il pourrait marcher sur le même terrain qu'un certain The Division.