Thread: Starcraft 2

User image

Salut, je vais vous présenter le jeux Starcraft 2 sur pc avec l'autorisation de RatchetBlaster.

1)Info de dévellopement

Le premier opus de la série Starcraft était sortie en 1998 par Blizzard qui eu un très grand succès. Et 12 ans plus tard Starcraft II : Wings of Liberty

Et sur ce topic nous allons nous intairéssé au second opus.

2)S'est quoi?

Starcraft 2 est un jeux de stratégie dans un monde futuriste ou l'ont doit gérer son économie pour se crée des troupes et les utulisés pour détruire les bases advairse pour gagner.

Les race

Il y a trois type de race dans le jeux

-Les terran qui sont des humains (geors d'unité: Marines et tank…emoji
-Les Zerg (mes favoris) qui sont des aliens ressemblant impeus à des insectes (Geors d'unité: Cafard infestator…emoji
-Les protoss qui sont des aliens qui ont une grandes avancés technologique (geor d'unité: Zélotes et colosse…emoji

3)Les ressources

Le Minerai qui est la ressource pour les unités légère et le Gaz véspène qui important pour les unité lourde.

4)Extension

Quand vous avez le jeux de base vous avez accé à la campagne des terran et toutes les races mais il y aura la campagne des Zerg à acheter et celles des protoss

5)Info en plus

Console: PC
Campagne: Oui
2quilibrer: oui
Nombres de joueur par parties multies: 8 max

Et voici une vidéo pour que vous voyer un aperçu du jeux (Zerg vs protoss):

http://www.youtube.com/watch?v=kRgd67qKiJo

Je vous conseille fortement de vous le procurer sachant qu'il ne coûte que 20 euro.

:up: et je pense que je vais retravailler la présentation pour que ce qui ne connaissent pas le jeux en sachent impeus plus.

Est-ce que c'est un jeu gratuit ?

Est-ce que c'est un jeu gratuit ?


Non s'est un jeux en boite qui coûte 20 euro mais si tu veux en savoir plus je te laisse regarder ma description. emoji

Dites ce qu'il faudrait que je rajoute à ma description du jeux.

Adorant cette licence depuis que je l'ai découverte avec le 2, voici ce que tu devrais rajouter à ta description;

  • C'est un peu du Alien vs. Predator côté races, à titre personnel je ne peux pas m'empêcher de comparer les zerglings à l'Alien de Alien 3, les zélotes sont clairement des prédators et les marines… Des marines. (Un Arcade présent sur Battle.net reprend parfaitement cette idée, dommage que -comme bien d'autres- il ne soit plus si populaire qu'au début)
  • Je pense que tu pourrais évoquer un peu l'histoire qui, bien que ce ne soit pas le fort de la licence, est assez bien narrée.
  • Tu évoques Starcraft premier du nom mais tu n'évoques pas sa superbe extension Brood War ? emoji
  • Starcraft 2 est un jeux de stratégie dans un monde futuriste ou l'ont doit gérer son économie pour se crée des troupes et les utulisés pour détruire les bases advairse pour gagner.

    C'est bien plus que cela !

  • Starcraft I et II sont des jeux de stratégie dans un univers de Science-fiction futuriste. Pour ne pas entrer dans les détails de son histoire, le but de chaque partie est de construire une armée (avec différentes unités ayant chacune un rôle, des capacités, des avantages et inconvénients afin d'éliminer l'adversaire. Le jeu dispose de trois races ayant chacune un gameplay et un arbre technologique (unités, bâtiments, améliorations) bien différents. Pour se faire, au moyen d'une unité basique, les joueurs doivent récolter deux ressources réparties sur les cartes de façon pouvoir permettre aux joueurs de créer des bases et ainsi s'étendre. La micro-gestion est assez poussée; une armée diversifiée et correctement gérée gagnera plus facilement qu'une armée peu diversifiée et envoyé au combat sans gestion ni tactique.
    A noter qu'en plus de campagnes très sympas, le multijoueur StarCraft II est excellent ! En plus des modes Coopération, Deathmatch et Deatchmatch par équipe, l'Arcade Battle.net permet à tout le monde de créer leur propre maps et modes de jeux et très sincèrement, c'est une tuerie.
    Ça, c'est Starcraft ! emoji


Tu peux aussi redigérer les lecteurs vers les vidéos de présentions des trois races (sorties peu avant Wings of Liberty), les bandes-annonces des campagnes de StarCraft II (Ghost of the Past pour Wings of Liberty et Vengeance pour Heart of the Swarm, en version originale car dans les dialogues français, certaines choses me dérangent fortement et puis, elles en jettent ces bandes-annonces ! emoji

Peut être corriger tes fautes aussi… emoji

Oh l'autre qui débarque juste pour StarCraft. emoji
J'ai beaucoup joué au premier qui était très bon (solo uniquement par contre…emoji, je sais que le 2 doit trainer quelque part chez moi mais j'y ai jamais touché encore haha. emoji

Oh l'autre qui débarque juste pour StarCraft. emoji
J'ai beaucoup joué au premier qui était très bon (solo uniquement par contre…emoji, je sais que le 2 doit trainer quelque part chez moi mais j'y ai jamais touché encore haha. emoji


Pourquoi ne pas commencer? S'est un super jeux de stratégie. emoji

Je viens de retomber sur ce message (désolé du vent, par la même occasion), j'en profite pour te dire que je m'y suis mis, découvrons enfin ce fameux StarCraft II. emoji

et je bide alors qu'entre temps le jeu est devenu gratuit....