Thread: Ratchet & Clank Trilogy sur Vita !!!

J'ai remarqué que Ratchet avançait plus vite dans le 2 et le 3.
@lombax_blaster:la chance que t'as, moi j'avais carrément pris ma ps2 les dernières vacances mais sinon ma vieille psp sert encore à quelque chose.

Moi en tout cas je suis super content !!!
Il reste plus que Ratchet Gladiator haha mais là je crois que la ps vita vas souffrir si un jour il sort… Quoi que… mouai… Après tout dépend qui s'occupe du portage… car je me souviens que jak and daxter trilogy sur vita est horrible niveau frames…même si on s'y habitue vite… emoji

Pour en revenir à R&C trilogy, c'est vrai que c'est pratique !!! Je vais pouvoir emmener les 3 R&C en vacance emoji

Prend le en photo au bord de la mer! emoji

Non je l'emmenerai pas au bord de la mer car j'ai un peu peur qu'elle se casse à cause du sable/eau qui rentre dedans. emoji

Mais oui j'avais remarqué pour le casque surdimensionné de Ratchet, bon on vas pas se pleindre pour ça… le portage est excellent :oui:

Sinon j'ai trouvé une zone secrète + une boite invisible à florana ( oui j'essaye de temps en temps les glitch ). J'ai éssayé sur ps2, je pense que c'est possible de le faire mais ce matin j'ai éssayé pleins de fois mais je n'y arrivais pas… Je vous laisse la vidéo vers ce lien qui sera disponible dans 10 min env emoji

Sinon c'est super !!! Je m'amuse comme un petit fou !!! emoji

Donc y a pas de multi ? ;_;

Non pas de multi.

Dommage… Mais on peut s'en passer je pense ;-)

Un joli pack PS Vita + Ratchet & Clank Trilogy pour 200€ emoji

Pour avoir pu tester le modèle Slim, il est plus rond, plus doux et agréable en mains, plus léger également. Globalement la prise en mains m'a paru meilleure que sur le modèle de base, aux contours un peu rudes pour des mains comme les miennes.

User image

J'ai déjà vu le pack sur la publicité rien que pour ratchet et clank trilogy 200€ est tout à fait raisonnable enfin presque

C'est dingue, des jeux de 2002, qui ont 10 ans, qui assurent encore une bonne vente de console, ainsi que des heures d'amusement. Moi je dis que Ratchet&Clank, c'est une des meilleures franchises au monde.

Mais purée remplacer cette jaquette.

Pour ceux qui ont pas la PS VITA et qui sont fans de Ratchet & Clank, foncez sur le pack un conseil si vous en avez les moyens et si cela vous interesse !!!!emoji

Un joli pack PS Vita + Ratchet & Clank Trilogy pour 200€ emoji

Pour avoir pu tester le modèle Slim, il est plus rond, plus doux et agréable en mains, plus léger également. Globalement la prise en mains m'a paru meilleure que sur le modèle de base, aux contours un peu rudes pour des mains comme les miennes.

User image

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre ! moi qui pensait me prendre une PS vita (seule , j'ai vu a 200€) avec LBP vita a 20€ , je vais me prendre ce pack j'aurais un jeu en plus pour 0€ a rajouter o_o

C'est dingue, des jeux de 2002, qui ont 10 ans, qui assurent encore une bonne vente de console, ainsi que des heures d'amusement. Moi je dis que Ratchet&Clank, c'est une des meilleures franchises au monde.

Nan c'est pas dingue c'est normal.

Nan c'est pas dingue c'est normal.

C'est juste super !!! :oui:

Sinon bon jeu emoji.

sauf nous les québécois qui est pas sorti encore comme moi vu je suis québécois

Je pars 2 semaines en vacances. Vous allez me manquer emoji

A dans 2 semaines.
je vous aimes !!!!
Je up le topic en rentrant emoji