Thread: [A4O] Blabla

Euh je crois qu on peut pas.

je viens d acheter le jeu et je voudrais savoir qui y joue en ce moment pour pouvoir ne pas y jouer tout seul

Ah et aussi comment on passe des niveaux? car je reste au 0

Tu gagne des niveaux en ramassant des les boulon et par contre je ne sais pas qui y jouent en ligne dsl.

Bah j en ramasse des boulons mais ya ri en

Bah j en ramasse des boulons mais ya ri en


Peut être que je me suis trompé et que s'est les points de compétence. emoji

Bah j en ramasse des boulons mais ya ri en

En ligne les boulons sont multiplié par au moins 20 que du bonheuremojiemojiemoji

Ou alors c est que en mode hors ligne que ca marche vu que je joue seuleument en ligne.
Et sinon comment on a des skins? j ai vu que j ai quark en costume mais je sais.pas comment je l ai eu.

Ou alors c est que en mode hors ligne que ca marche vu que je joue seuleument en ligne.
Et sinon comment on a des skins? j ai vu que j ai quark en costume mais je sais.pas comment je l ai eu.


Sa m'étonnerait que se soit en jouant en ligne, peut être avec les trophées PSN?
Et pour avoir les costumes, se sont les boulon qu'il faut ramasser.

Ou alors c est que en mode hors ligne que ca marche vu que je joue seuleument en ligne.
Et sinon comment on a des skins? j ai vu que j ai quark en costume mais je sais.pas comment je l ai eu.

En récupérant un certain nombre de boulon en or pour chaque personnage moi je les ai tous.

Pour les niveau ça dépend de ton arsenal même en finissant le jeu en hors-ligne tu sera pas au niveau 10 il faut acheter presque toute les armes et amélioration.



désoler du double post j'avais pas vu.

Pour les niveau ça dépend de ton arsenal même en finissant le jeu en hors-ligne tu sera pas au niveau 10 il faut acheter presque toute les armes et amélioration.



désoler du double post j'avais pas vu.


Donc t'inquiète pas xial se n'est pas très dur? emoji

Ok merci emoji

J'ai rejouer à A4O avec mon petit frère bon j'ai fais Uzo City on a fini le jeu et on éclater la tronche du boss finalemoji

Deleted user

Bonjour ce serait pour savoir si de personne pourrait me vous par mp=message priver un code pass en ligne je dit bien par MP s'il vous plait merci
le pass en ligne et le code qui est au verso du papier dans la boîte du jeu et en plus se pass en ligne et utilisable pour 2joueur au compte différant alor ne soiyer pas radin
Merci les lombard généreux

Deleted user

mais hannnnn…tu compte mettre le message sur tout les topic de A4O ?