Thread: D'où vient l'image ?

Franchement c'est un bon jeu^^ avec un système de point qui te force a réfléchir ^^

oué oué j'y ai déjà joué sur la gamecube.

Ah oui le système de point, je trouve que c'est ce système qui fait le charme de ce jeu avec son gameplay dynamique x)

Limite je recommençais les niveaux pour obtenir 100 % x)

j'espère que je ferrais mieux cette fois-ci ^^

oué oué j'y ai déjà joué sur la gamecube.

Ah oui le système de point, je trouve que c'est ce système qui fait le charme de ce jeu avec son gameplay dynamique x)

Limite je recommençais les niveaux pour obtenir 100 % x)

j'espère que je ferrais mieux cette fois-ci ^^


pareil ( je me souvient de prendre volontairement au début un cristaux jaune avant d'en prendre un rouge pour "allumer" le mode combo emoji

Exactement pareil, je récupère même les super pouvoirs histoire de bénéficier du (x2) avant de prendre les cristaux.

Après y'a les bêtes ( les sortes d'insectes ) à repérer pour récupérer des points

Aaaaah vivement que je m'y remette ^^

Exactement pareil, je récupère même les super pouvoirs histoire de bénéficier du (x2) avant de prendre les cristaux.

Après y'a les bêtes ( les sortes d'insectes ) à repérer pour récupérer des points

Aaaaah vivement que je m'y remette ^^


250pts si je m'en souviens bien emoji

owwiii <3 punaise se jeu mine de rien il et supert sympa ^^

User image
de quelle jeux viens cette image^^


Je m'hasarderai à dire Tail Concerto, parce que c'est dans l'URL, mais je dois dire que ce jeu ne me dit rien (je sais qu'utiliser l'URL c'est pas fairplay mais bon, après 3 mois…emoji.

Je confirme, c'est Tail Concerto. Je me rappelle de ce jeu, un ami me l'avait prêté… je n'y aurais jamais joué sinon, et ce fut une jolie découverte emoji

User image
D'où vient cette image?

L'image ci-dessus provient du jeu nommé Invizimals : Le Royaume Perdu. D'ailleurs, le personnage central n'est autre que Tigershark ; étant en particulier la mascotte de cette série emoji.

L'image ci-dessus provient du jeu nommé Invizimals : Le Royaume Perdu. D'ailleurs, le personnage central n'est autre que Tigershark ; étant en particulier la mascotte de cette série emoji.

Et ouais.
Je savais pas que c'était la mascotte de cette série.

A mon tour emoji ! Les images qui se trouvent ci-dessous proviennent d'un jeu vidéo qui a bercé mon enfance et qui m'a réellement émerveillé par son monde féerique et par sa grande beauté. J'ai adoré ce jeu autant qu'un Ratchet & Clank, qu'un Sly Cooper, qu'un Jak & Daxter ou bien même que Metal Arms : Glitch In The System. J'y ai joué sur PlayStation 2 durant de longues années et j'ai toujours pris du plaisir à faire et refaire ce jeu tellement que je l'appréciais, surtout grâce à son gameplay très jouissif. D'ailleurs, j'ai longuement hésité à créer un topic dédié à ce jeu vu l'amour que j'éprouve pour lui…

User image User image User image User image

Alors, de quel jeu vidéo proviennent ces images emoji ?

A mon tour emoji ! Les images qui se trouvent ci-dessous proviennent d'un jeu vidéo qui a bercé mon enfance et qui m'a réellement émerveillé par son monde féerique et par sa grande beauté. J'ai adoré ce jeu autant qu'un Ratchet & Clank, qu'un Sly Cooper, qu'un Jak & Daxter ou bien même que Metal Arms : Glitch In The System. J'y ai joué sur PlayStation 2 durant de longues années et j'ai toujours pris du plaisir à faire et refaire ce jeu tellement que je l'appréciais, surtout grâce à son gameplay très jouissif. D'ailleurs, j'ai longuement hésité à créer un topic dédié à ce jeu vu l'amour que j'éprouve pour lui…

User image User image User image User image

Alors, de quel jeu vidéo proviennent ces images emoji ?


Scaler Ps2 !!!emojiemojiemoji

A mon tour emoji ! Les images qui se trouvent ci-dessous proviennent d'un jeu vidéo qui a bercé mon enfance et qui m'a réellement émerveillé par son monde féerique et par sa grande beauté. J'ai adoré ce jeu autant qu'un Ratchet & Clank, qu'un Sly Cooper, qu'un Jak & Daxter ou bien même que Metal Arms : Glitch In The System. J'y ai joué sur PlayStation 2 durant de longues années et j'ai toujours pris du plaisir à faire et refaire ce jeu tellement que je l'appréciais, surtout grâce à son gameplay très jouissif. D'ailleurs, j'ai longuement hésité à créer un topic dédié à ce jeu vu l'amour que j'éprouve pour lui…

User image User image User image User image

Alors, de quel jeu vidéo proviennent ces images emoji ?


Scaler Ps2 !!!emojiemojiemoji

je vais l'essayer ^^
s'est dommage qui il a un seul épisode ou alors il y a un autre truc dans le jeu qui dit que on peux pas faire de suite

@xX_Jak-Ratchet_Xx : Bingo emoji !
@Drago31 : Il me semble que le jeu a clairement manqué de succès et a très mal marché commercialement. L'une des principales raisons pourquoi les développeurs n'ont donc pas envisagé de créer un second épisode ou bien même une série. Ce jeu est malheureusement inconnu de presque tous les joueurs. A propos du scénario, je ne me souviens plus de ce qu'il advient précisément des personnages à la fin de l'histoire. Actuellement, je recommence le jeu afin justement de savoir si une suite était effectivement possible ou non à l'époque…

Cette fois c'est plus dur à trouver
User image