Thread: Les Planètes

Moi mes planètes préféré c'est Notak, Boldan, Snivelak et Todano.

pour moi les meilleurs planètes ça reste ceux du 1 et du 2
ceux du 3 sont pas assez diversifiés je trouve après ça dépend

La quantité ne fais pas la qualité. ^^

Moi j'aime bien Smolg , Tabora , Todano , Notak , Joba , Endako , Boldan , Aranos , Greblin et Yeedil emoji

pour moi la dernière

Deleted user

Mes planètes préférées parmi celles que j'aime c'est-à-dire toutes XP sont Boldan, Tabora, Endako, Joba, Barlow, Damosel.

Barlow Endako Smolg

j'adore la planete des lombax dans od

mes planéte préférer sont kerwan , cobalia et fastoon

mes planéte préférer sont kerwan , cobalia et fastoon


Salut Mister, je vois qu'on a les mêmes goûts pour les planètes! ^^ Je te souhaite la bienvenu sur Ratchet Galxy, voici le topic de Présentation des membres si sa t'intéresse. emoji

mes planètes préférées sont de loin tabora et greblin

Deleted user

Dans mon cas, j'aime d'office les planètes où l'on peut combattre pour des boulons (Maktar, Joba, Dobbo), participer à des courses d'hoverbikes (Barlow et Joba) ainsi que celles permettant d'obtenir une bonne rémunération en rendant service (Tabora et Grelbin) emoji

Mon top 5 :

Boldan -> un niveau difficile et très bien pensé ! Avec une musique psychédélique totalement géniale pour accompagner.
Todano -> la visite guidée, les écureuils mutants, les impressionnants robots ! Et une musique qui capte l'attention.
Joba -> une ambiance apaisante, et on y revient souvent avec l'arène et les compétitions d'hoverbike.
Snivelak -> planète extrêmement intimidante et difficile, mais à l'ambiance vraiment exceptionnelle.
Yeedil -> marque la fin du voyage, dans une ambiance là-aussi frappante. Un joli final.

pour moi c'est
NOTAK
NOTAK
NOTAK …
Allez savoir pourquoi … =o)

Pour moi, ce sera Damosel. J'aime bien ces, euh… Je sais pas trop, mais je l'aime bien…