Salut à tous !
Je finis la trilogie (que j'ai commencé samedi) et je reviens sur FFA !
Le HS est interdit.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Salut à tous !
Le HS est interdit.
Mais…c'est Noël après tout
Salut à tous !
Le HS est interdit.
Ça n'a pas vraiment l'air d'être du HS mais
c'est Noël après tout
Je suis de retour !
J’espère qu'on jouera souvent a FFA ensemble je pense à (Romain, Mamadou et Seb) et d'autres si possible !!
Sur ce, BONNE FÊTES DE FIN D’ANNÉES !
Ratchet, héros intergalactique et de bien d'autre galaxies !
Retrouvez-moi sur Ratchet et Clank Q-Force !
Mince dsl j'ai cru que s'était "Fifa"! ^^"
Je suis de retour !
J’espère qu'on jouera souvent a FFA ensemble je pense à (Romain, Mamadou et Seb) et d'autres si possible !!
Sur ce, BONNE FÊTES DE FIN D’ANNÉES !
Ouais ! Et c'est bien toi Atipay2002 ? Bien joué pour le match (le deuxième depuis deux mois)
On jouera dans deux jours ok?
Oui c'était bien moi !
Dans 2 jours ?!! Mais, c'est Noël…
Je sais pas trop parce que je serai occupé a jouer a mes nouveaux jeux.
On verra bien ! D
Oui c'était bien moi !
Dans 2 jours ?!! Mais, c'est Noël…
Je sais pas trop parce que je serai occupé a jouer a mes nouveaux jeux.
On verra bien ! D
Ah ok bah j'espère qu'on réussira à jouer parce qu'après les vacances, je repartirai.
À plus et bon Noël
Hello tout le monde!
En ce jour de réveillon, je suis de retour après 3 semaines d'absence ( 1 semaine d'examen et 2 semaines sans connexion x) )
J'espère jouer le plus vite avec vous et si possible faire des EFM ensemble ( on pourrait par exemple refaire le match Atipay et moi vs Mamadou et Seb cette fois sur youtube )
Quelqun peut maider pour les trophée en multie ( sur PSVITA , jai pas la version PS3 )
Yakotohimoto2 ou Smafibe41
Cet après-midi, j'ai fait un match : Alexis et moi vs yuiogaert ( un lombaw fort ) et hidekiLawliet.
Au début on a mal commencé, à chaque fois on avait seulement 2 ou 3 modules ( on avait le BP ). Puis à la 5ème et 6e manche, on a renversé la tendance et on avait à chaque fois 5 modules. A la 4eme manche, je suis entré dans leur base en force et j'ai détruit 3 générateurs avec mes DI et mes LF niveau 2 :d
A la fin, on a joué la phase d'assaut frontal et on a gagné avec 5 générateurs encore debout :p. Commr c'était sur Kerwan, hideki prenait à chaque fois le swingueur dans notre base et moi j'ai mis des LF en haut donc à chaque fois qu'il montait, il redescendait direct car il mourait lol
Moi : 20 tués pour 20 morts
Alexis : 11 tués pour 22 morts ( lol )
yuiogaert : 19 tués pour 21 morts
hidekiLawliet : 18 tués pour 16 morts
Un très beau match après plus d'un mois d'absence, je me suis rhabitué aux touches
J'annonce que je serai plus trop actif sur FFA car j'ai la PS4 et je la privilégie.
Mais je serai parfois connecté !
GG pour ton match Romain !
joyeux noël
Cet après-midi, j'ai fait un match : Alexis et moi vs yuiogaert ( un lombaw fort ) et hidekiLawliet.
Au début on a mal commencé, à chaque fois on avait seulement 2 ou 3 modules ( on avait le BP ). Puis à la 5ème et 6e manche, on a renversé la tendance et on avait à chaque fois 5 modules. A la 4eme manche, je suis entré dans leur base en force et j'ai détruit 3 générateurs avec mes DI et mes LF niveau 2 :d
A la fin, on a joué la phase d'assaut frontal et on a gagné avec 5 générateurs encore debout :p. Commr c'était sur Kerwan, hideki prenait à chaque fois le swingueur dans notre base et moi j'ai mis des LF en haut donc à chaque fois qu'il montait, il redescendait direct car il mourait lol
Moi : 20 tués pour 20 morts
Alexis : 11 tués pour 22 morts ( lol )
yuiogaert : 19 tués pour 21 morts
hidekiLawliet : 18 tués pour 16 morts
Un très beau match après plus d'un mois d'absence, je me suis rhabitué aux touches
Nefarious est sur son astéroïde ce qui signifie que je peux enfin revenir sur Qforce!
Félicitations pour ton match Romain; )