Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'est laquelle l'étape 4?

Des astuce pour avoir rapidement 1 millions de boulons sur R&C Nexus ? (Pour Acheter TELT VII en OMEGA) ^^

Des astuce pour avoir rapidement 1 millions de boulons sur R&C Nexus ? (Pour Acheter TELT VII en OMEGA) ^^


Je sais pas trop dans nexus, perso je l'ai fais plein de fois en mode défi donc j'avais largement assez au bout d'un moment! ^^

premiere partie en mode défi ^^ je vais en refaire une je pense ^^ (j'vise le platine ahah)

premiere partie en mode défi ^^ je vais en refaire une je pense ^^ (j'vise le platine ahah)

No soucaï. Tu l'obtiendras rapidement, il n'est pas vraiment hardcore à avoir.

Bonsoir les lombax! Un nouvel album d'Astérix sortira en octobre 2015!

La news et la chronique seront disponibles en début de soirée si tout se passe bien. Malheureusement, l'encodage de la vidéo a rencontré quelques soucis techniques, qui ont grandement décalé sa mise en ligne.

Néanmoins, j'ose espérer que l'attente en aura valu la peine, et que le résultat vous plaira emoji Pas faute d'y avoir investi du temps et du cœur, en tout cas…

La news et la chronique seront disponibles en début de soirée si tout se passe bien. Malheureusement, l'encodage de la vidéo a rencontré quelques soucis techniques, qui ont grandement décalé sa mise en ligne.

Néanmoins, j'ose espérer que l'attente en aura valu la peine, et que le résultat vous plaira emoji Pas faute d'y avoir investi du temps et du cœur, en tout cas…


Ho que non, impossible de te la reprocher ^^

Le premier qui poste une com' en mousse je le massacre!!o_O!

Bonjour à tous emoji
Je viens refaire un petit tour sur ce forum. ^^
Je dois dire que ça faisait longtemps que je n'étais pas passé, malheureusement je ne joue plus tellement à R&C!
Je me tiens un peu ou courant des prochaines sorties, même si malheureusement nous n'avons que très peu de nouvelle sur le prochain jeu sur PS4, je ne pense même pas l'acheter d’ailleurs. En même temps je n'ai pas envie de m'acheter une console juste pour un seul jeu (bien que c'est R&C ACIT qui m'a donné envie d'acheter la PS3! Je me souviens encore des longues heures la nuit, à jouer et découvrir ce jeu!)
Enfin, par curiosité, certains se souviennent de moi emoji ?

Yup je me souvient de toi ! Rebonjour ! emoji

Oui. Déjà eu l'occasion de lire certains de tes posts. emoji

Ça me fait "plaisir" ^^
Enfin, y a t-il du nouveau sur le film, le jeu, etc…? Je ne me tiens pas trop au courant et j'ai peur d'avoir raté une information

Toujours rien de bien folichon. Faut s'armer de patience. emoji

La news et la chronique seront disponibles en début de soirée si tout se passe bien. Malheureusement, l'encodage de la vidéo a rencontré quelques soucis techniques, qui ont grandement décalé sa mise en ligne.

Néanmoins, j'ose espérer que l'attente en aura valu la peine, et que le résultat vous plaira emoji Pas faute d'y avoir investi du temps et du cœur, en tout cas…


Ho que oui, ça y a valu la peine!emoji

BIS! BIS!

:up:

C'est pas trop tôt… :3