Thread: Rencontres entre Membres

Toutafé, je compte prendre une chambre double ^^ emoji

Techniquement je peux héberger 4 personnes à titre gracieux, après c'est vrai que si on est bien plus nombreux il reste l'hôtel, mais c'est cher. x)

Toutafé, je compte prendre une chambre double ^^ emoji


Oh tu as pensé à moi, mon fumier d'amour =3 emoji
P'tit coquin ! emoji

Moi je vote pour la soirée burgers maison emoji

j'ai vu la news et j'ai sauté de joie.
Moi je pense être présent mais ça reste à confirme.
Pour l'hôtel, je veux bien être dans une chambre avec quelqu'un, faudra qu'on s'arrange pour voir qui vas chez qui, dans quel hôtel etc… emoji

Toutafé, je compte prendre une chambre double ^^ emoji


Oh tu as pensé à moi, mon fumier d'amour =3 emoji
P'tit coquin ! emoji

Moi je vote pour la soirée burgers maison emoji


La place est déja prise mon bout de choux =o)

Toutafé, je compte prendre une chambre double ^^ emoji


Oh tu as pensé à moi, mon fumier d'amour =3 emoji
P'tit coquin ! emoji

Moi je vote pour la soirée burgers maison emoji


La place est déja prise mon bout de choux =o)


Par ton gros snip' ? emoji

han… si tu savais emojiemoji

La date de Bordeaux approche, il serait temps que je commence à m'organiser pour la rencontre.

Tout d'abord, quel sont les membres qui peuvent m'héberger? Ensuite, si l'hébergement est à l'extérieur de Bordeaux, nécessiter d'avoir une voiture ou pas?

Merci de vous manifester au plus vite que je puisse m'organiser pour le covoiturage et tout… emoji


Skrunch o/ !

Je peux t'héberger pour ma part emoji

Bon moi j'ai réservé mon train, plus que l'hôtel ^^'

Changement de plan pour nous, vu que nous sommes 6 (NOTAK, zywuxo, bsaugues, ratchet/kanbei, old-school et moi-même), nous avons conclu que nous ne pouvions ni être hébergés chez Linki (trop nombreux), ni à l'hôtel (trop cher), du coup nous avons réussi à trouver un loyer chez Air BnB, limité à 6 pile poil. Coup de pot emoji

Bref, à priori tout est ok pour nous aussi !

Changement de plan pour nous, vu que nous sommes 6 (NOTAK, zywuxo, bsaugues, ratchet/kanbei, old-school et moi-même), nous avons conclu que nous ne pouvions ni être hébergés chez Linki (trop nombreux), ni à l'hôtel (trop cher), du coup nous avons réussi à trouver un loyer chez Air BnB, limité à 6 pile poil. Coup de pot emoji

Bref, à priori tout est ok pour nous aussi !


Tu parle pour la rencontre en avril ?
On sera combien en fin de compte ?

Yep ! Je doute que r/k accepterait de traverser la France pour venir à la rencontre bordelaise emoji

Je ne connais pas encore le nombre définitif, mais nous serons au minimum 8 tel que c'est parti.

Pour ceux qui n'auraient pas encore de toit pour la nuit, n'oubliez pas que Linki s'est gentiment proposé pour héberger 3, 4 personnes.

Changement de plan pour nous, vu que nous sommes 6 (NOTAK, zywuxo, bsaugues, ratchet/kanbei, old-school et moi-même), nous avons conclu que nous ne pouvions ni être hébergés chez Linki (trop nombreux), ni à l'hôtel (trop cher), du coup nous avons réussi à trouver un loyer chez Air BnB, limité à 6 pile poil. Coup de pot emoji

Bref, à priori tout est ok pour nous aussi !


T'as même pas penser à moi emojiemojiemoji


Pour ceux qui n'auraient pas encore de toit pour la nuit, n'oubliez pas que Linki s'est gentiment proposé pour héberger 3, 4 personnes.


Je l'ai déjà contacte, sinon je suis dans le ca** emoji

edit : dsl du double post … Ne m'en veux pas papa RB emoji

Premier post mis à jour

@ nico0592 : Très honnêtement, je ne savais pas encore qui logeait où, je pensais que tu avais déjà réservé un hôtel de ton côté. Cette décision s'est faite mutuellement par question de prix. J'aurais aimé pouvoir trouver un logement à +6 personnes, mais on a déjà bien galéré pour en trouver un qui accepte +4 et soit dispo emoji

Bref, c'est un peu compliqué cette histoire… d'autant plus compliqué que je ne suis toujours pas certain de venir, et qu'il reste aurelombax à loger. Enfin bon, heureusement on a le temps de prévoir un peu tout ça !

Oui enfin à 60 € le billet, ça fait un peu mal au fessier vois-tu ? emoji