Thread: Vos musiques préférées

Pour ma part, du Urban Dance Quad (UDS pour #LesVraisSavent), PV nova (l'album "face B" et "Start Again"emoji, l'excellent album "Worlds" de Porter Robinson, Alive 2007 de Daft Punk, KevinDrew (Dieu du dub-step), "motifs" album choc de 20syl, hocus pocus, dj pfel enfin tout le tralala autours des membres de C2C emoji

Ça y est . Je me suis acheté la collection complète des Beatles , ainsi que de Led Zeppelin . Bref , plus d'une trentaine d'heures d'écoutes , au moins !

Mes musiques préférées du moment :

FKJ - Open The Door

Tchami - After Life

Madeon - Home

Russ Chimes - Astral

Led Zeppelin - Dazed And Confused

Nathan Fake - Neketona


Et d'autres tel que :


Porter Robinson - Natural Light
The Beatles - Golden Slumbers
Julien Villa - Perdu
AlunaGeorge - You Know You Like It
Da French Connexion - Igloo Brother
Madeon - Zephyr
Boards Of Canada - Fonec
Fakear - La Lune Rousse
Jake Chudnow - Lions Tigers and Apes
Metronomy - The Bay
Daft Punk - High Life
TV On The Radio - DLZ

Que du bon tout ça ! Je n'ai pas encore écouté à fond le dernier album de Madeon mais le peu que j'en ai entendu m'a semblé bien prometteur emoji

J'éécoute une particulièrement et qui me touche pronfondément.(je parle de la mélodie)
C'est une chanson accompagné d'un piano et je trouve juste la mélodie magnifique !M'enfin, je pensais pas aimer ce genre de musique et pourtant, ce n'est pas is mauvais. emoji

https://www.youtube.com/watch?v=9X1w2ZWxV7s

Madeon - You're On
Mettez le son à fon!

Pas mal, sauf qu'un moment, le son était tellement fort que mes oreilles "ont éclatées". 8D

Deleted user

En cherchant un peu sur Youtube, je suis tombé sur quelques morceaux qui méritent vraiment d'être plus connus emoji

D'abord, Henry Purcell déchire. Mais vraiment, pour un compositeur baroque du 17e siècle, il est assez bien.
Comme son "Sound the trumpet" qui fait assez contemporain malgré qu'il ait été écrit il y a près de 400 ans ^-^'
Je suis pas un énorme fan d'opéra, mais il faut avouer que O let me weep passe assez bien, d'autant plus que la chanteuse a énormément de talent :oui:

Il y en a d'autres, comme celle-ci ou ça emoji

Voilà pour cette escapade baroque, j'essayerai de poster un autre style la prochaine fois emoji

J'ai écouté l'album d'Imagine Dragons en entier, une véritable machine à tubes haha! J'ai beaucoup apprécié en tout cas emoji

Sinon, morceau que j'ai découvert hier, vraiment sympa!

Scott & Brendo - Knock The Dominoes

Deleted user

Super sympa emoji après avoir écouté d'autre de leurs musiques, je suis tombé sur Kitten Air que j'aime beaucoup !

Et la nouvelle musique de TryHardNinja, Follow Me, me plait énormément, comme chacune de ses musiques, en fait.

J'ai écouté l'album d'Imagine Dragons en entier, une véritable machine à tubes haha! J'ai beaucoup apprécié en tout cas emoji

Sinon, morceau que j'ai découvert hier, vraiment sympa!

Scott & Brendo - Knock The Dominoes


Imagine dragons mais c'est trop cool ça !!!
Tu as du entendre "Demons", je l'ai commencé au piano, elle est vachement cool celle là !!!!