Thread: MineCraft

Cool emoji Oui nous sommes bien PC.

Je pense ne pas arriver tout de suite (quoique…emoji


J'y connais rien emoji Je sais juste qu'on peut construire.

Ne t'en fais pas, il y a du monde qui pourra t'aider emoji

Versions crack refusés ? a un gamer de 4 ans de jeu ?
Je suis déception emoji je voulais aller sur ce serv ! •˛•

Les raisons du refus des versions crack sont expliqués plus haut. Mais bon si ça fait 4 ans que tu es sur le jeu, un investissement de 20€ ne devrait pas trop te faire mal vue l'aperçut du produit que tu as eu ^^.

C'est quand même dommage de vouloir acheter Minecraft en 2015.. l'âge d'or du jeu restera entre 2011-2013, le jeu en ligne ayant tendance à se centraliser (hypixel), les petits serveurs se font de plus en plus rares.

Salut les membres du serveur RG.

Je reviens sur ce topic pour annoncer mon grand retour sur le jeu. emoji

Ayant enfin pu changer mon pseudo ( le même que sur RG maintenant ) et ayant eu envie d'y rejouer, j'ai pu me connecter hier soir.

Deleted user

1.9 en approche!

il y'aura:



2 mains

Donjon de l'ender(nouveau monstre)

Possibilité de rebattre l'enderdragon

Ajout d'un bouclier

Ajout de l'effect de lévitation

Ajout de nouvelles fleches avec tout les effets de potions

et je crois que c'est tout emoji

J'ai vu sa tout à l'heure, je trouve sympa un minecraft dans l'espace. ^^

User image


Le trailer: Ici

Et je sais pas si vous avez vu mais franchement c'est impressionnant la personne qui a reproduit la ville de Midgar de Final Fantasy VII: ICI

La seule raison pk je m'y met pas c'est que je sais que je vais passer ma vie à ça emoji

Après des années de résistance acharnée… il n'est pas impossible que je baisse finalement les bras et me mette à Minecraft. Certains de mes petits cousins auront eu raison de moi, avec leurs regards façon Chat Potté. Bref, je suis faible.

Ah ça, ça fait plaisir à entendre. emoji

N'hésite surtout pas à vite nous rejoindre sur le serveur dont voici l'adresse :

77.111.200.114:25565

Les gens sont super sympas, on t'accueillera comme il se doit et on t'aidera à te familiariser avec le jeu. emoji

cc et bienvenue emoji

Après des années de résistance acharnée… il n'est pas impossible que je baisse finalement les bras et me mette à Minecraft. Certains de mes petits cousins auront eu raison de moi, avec leurs regards façon Chat Potté. Bref, je suis faible.


Bonne nouvelle alors emoji ! Oui n'hésites pas à venir sur le serveur Insomnia, tu seras bien accueilli.