Thread: RG Live | 06 Novembre

moi qui voulais connaitre le vaincqueur du concours de dessin D:

Je pense que tu n'as pas du tout de souci à te faire à ce sujet, si tu vois ce que je veux dire. emoji

Seb

Où faut il aller pour y assister ? (Desolé si cette question a déjà été posée)

Deleted user

Le live sera diffusé ici. emoji

cool j'y serais emoji ce sera mon premier rg live

Seb

Merci bien. Je vais voir un peu (voire l'entièreté) parce que ça a l'air sympa emoji

Je ne sais pas si je serais présent cet après-midi, mais je tiens en tout cas à laisser une poignée de petites questions pour notre cher admin et notre bien-aimé modo. emoji

  • Dans le cas où Ratchet, Clank, Quark et Nefarious ne bénéficieraient pas de leurs voix françaises originales dans le film, quels doubleurs verriez-vous prendre la place de Cyril Artaux, Martial le Minoux et compagnie ?
  • Comment réagiriez-vous à l'annonce d'un second film Ratchet et Clank ? Souhaiteriez vous qu'il reprenne la trame d'un ou de plusieurs opus, ou sinon qu'il suive une intrigue entièrement originiale ?
  • Quelles scènes dans Ratchet et Clank premier du nom pouvez-vous imaginer détournées en chansons Disney ? x)
  • Et si le studio Telltale Games devellopait une nouvelle série inspirée des comics R&C ?
  • Parle-nous de ta fic, RB ! Tease-nous un peu ! :-D

  • :3

  • Et si le studio Telltale Games devellopait une nouvelle série inspirée des comics R&C ?

  • Ok ça … c'est une super idée!

    Deleted user

    Ma seule et unique question sera:

    "Un film et un jeu PS4, l'année 2015 sera l'année Ratchet & Clank !"

  • Tu t'en souviens ? tu pleures la hein ? hein ? hein ? hein ? hein ?
  • Ma question :

    Si vous deviez reporter la V3 et qu'il ne vous restait plus que 24h à vivre, dans quelle ville d'Italie iriez-vous faire du vélo ?

    J'ai une question : d'après toi, s'est une bonne idée un dessin animé sur Ratchet et Clank?

    Comme le film a été reporté en 2016, alors la V3 du site le sera aussi?

    Mes questions :

    1 - Même si le film sort l'année prochaine, il risque de se faire écraser par Kung Fu Panda 3. Non ?

    2 - Comptez-vous prendre un nouveau rédacteur lors de la V3 ? Parce que je me sens bien seul. emoji

    3 - Sera t-il possible pour les rédacteurs de modifier directement le contenu des rubriques ? Si oui, comment ?

    Voilà voilà voilà.

    Ma question :

    Si vous deviez reporter la V3 et qu'il ne vous restait plus que 24h à vivre, dans quelle ville d'Italie iriez-vous faire du vélo ?


    Je plussoi ! emoji

    Est-ce que se sera possible de faire des dons pour RG via Paypal par exemple emoji
    PS: Coucou RB et Vince !!!!! emoji

    Question :hs: sur Ratchet: D'après vous s'est sûr pour le jeu Spyro sur PS4?