Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Pour le Platine de Uncharted 2 il me reste plus qu'à finir le jeu en Extrême (ce qui sera pas très dur) mais là je suis occupé avec la trilogie Sly Cooper.

voici mes jeux :

User image


User image


User image


et

User image


voila :oui:

Je sais pas ce que t'as fait mais la page a complétement buger et je vois des milliers de lettres qui veulent dire au lieu des images.

Je sais pas ce que t'as fait mais la page a complétement buger et je vois des milliers de lettres qui veulent dire au lieu des images.


HaykoLombax: désolée pour tout à l'heure je voulais mettre les images de mes 4 jeux favoris mais je suis tombé sur des URL totalement buguées

40ème platine obtenue avec :
User image
Maintenant dodo. =w=

salut moi j'ai eu mon 1er platine avec ca

User image

le 2nd avec ceci

User image

et le m'attaque a ces deux la

User image

User image

Deleted user

Les platines de ratchet et clank 1 , 2 , 3 , Gladiator sont plutôt faciles , bon courage quand même emoji

le 3 je ne pourais pas l'avoir car je suis nul sur les videofun

Je suis DEGOUTÉ, je peux plus me connecter à mon compte psn car j'ai oublié mon mot de passe ( connexion automatique oblige ).
Et lorsque je fais mot de passe oublier il me demande ma date de naissance … je la met et puis… wait ! je me souvien que j'avais inventé une date de naissance ! ( essayez pas de comprendre vieu délire de gamin il y a 4 ans )
du coût je fais comment ?!

User image

Ah ouais faut éviter de jouer avec la connexion surtout quand on est habitué à utiliser la connexion automatique, parce que ça m'est arrivé d'oublier le mot de passe. fort heureusement après plusieurs essais j'ai fini par le retrouver, depuis je l'ai noté dans un coin pour éviter à nouveau ce genre de situation.

Soit tu retrouve ton mdp soit tu peux les contacter mais si t'as mythoné tous tes infos perso, ça va être dur de justifier ton identité x)

Pourquoi vous ne faites pas de liste de vos mots de passe ? XD

j'espère juste que c'est pas le compte où jdisais que je vivais à la 6 ème avenue manathan …

Je me demande pourquoi il ne se contente pas de renvoyer le mdp dans la boîte mail de l'utilisateur.

D'ailleur je les ai appelés …
Ils m'ont suspendus mon compte car j'étais mineur et je n'étais pas sensé jouer à des jeux pegi 18 …
Ils m'ont même demandés d'envoyer ma carte d'identité.
DEGOUTER