Bien le bonjour, staff de Ratchet Galaxy.
Je ne sais pas si cette proposition (mineure, d'ailleurs) a déjà été proposée précédemment mais je ne l'aperçois nulle part (et l'envie de relire toutes les 200 pages de ce sujet est, comment dire … inexistante). Si c'est le cas, d'avance, je suis désolée.
C'est quelque chose qui m'a interpellée dès que j'ai rempli mon profil, en m'inscrivant sur RG.
Cela concerne la visualisation d'un profil. Voilà comment se présente la section des R&C possédés, une fois affichée :
Ce qui m'arrête, c'est le côté "checklist" de cette catégorie. En bref : il y a tous les jeux existants, sur cette liste, et seul un petit indicateur sur la gauche nous indique s'il est possédé par l'utilisateur en question ou non. Les jeux non possédés n’intéressent pas ceux qui visitent les profils, car on les connaît, tous les jeux R&C, non ?
Ce que je proposerai, c'est d'afficher uniquement les jeux possédés. Comme ceci :
Car, pour moi, la distinction / ne saute pas réellement à l'œil, et, en me baladant sur les profils d'autres membres, je trouve assez pénible de devoir m'attarder sur ces petits ronds au lieu de juste survoler la liste.
Voilà voilà, j'espère avoir été claire. Au passage, je ne souhaite nullement critiquer le boulot des admins du site, RG est très très bien foutu et ce n'était qu'une petite suggestion comme ça, sans réelle grande importance.
Merci.