Thread: Bug

Bonjour bonjour !!
J'ai un gros problème, j'ai beau rallumer le jeu/ changer de planète etc quand je suis sur la planète Thram des que j'obtiens une corne elle ne s'affiche pas c'est comme si j'avais rien eu. Sauf qu'elle disparait sur la carte (je le vois avec le cartographeur) . Comment faire, je suis totalement bloqué, est ce que quelqu'un a déjà eu ce bug ?? Thankkksss emojiemojiemoji

Il ne se passe que ça, je veux dire que, le jeu ne s'éteint pas, ou la console ? Il n'y a pas de message qui s'affiche ? Essaye d'être précis emoji !

Attention Lombax du 04 tu réponds à un post qui date d'il y a 11 mois. En plus je ne crois pas que créer un topic uniquement pour les bug soit nécessaire ( je parle pour charlylili qui ne s'est pas connecté depuis le 7 janvier 2016 et qui n'a qu'un seul message à son compteur ) A mon avis, il n'est pas prêt de se reconnecté tout de suite emoji

Mais…. il a le droit de remonter un topic si il a envie d'y répondre. Meme si ca date c'est pas une raison, ce qu'il dit n'est pas hors sujet en plus.

Désolé emoji ! Je regarde pas souvent les dates (des messages et des topics…emoji emoji

T'en fait pas, rien ne t’empêches de poster un message. Cela peut toujours servir à quelqu’un, même à un simple visiteur.

Quant à Ulrich, cela fait plusieurs fois que je te vois débarquer pour reprocher un HS alors que c'est juste une petite parenthèse à la conversation. Si vraiment ça te gêne, que cela dur plusieurs pages on a des modérateurs pour ça, il te suffit juste de cliquer le panneau avec le point d'exclamation au dessus du message et ils viendront "modérer" la discussion, c'est leur taf, pas le tiens emoji