Thread: Rencontres entre Membres

Impecable tout ca!!
Pour le ciné je penserais plus a Zootopie pour ma part ^^

Côté ciné, j'avoue que Zootopie m'arrangerait davantage, étant donné que je vais voir Deadpool avec mes ptits cousins emoji

Après, pour les activités, ce sera en fonction du budget de chacun mais ce serait cool qu'on puisse effectivement se prévoir un accrobranche ou un Laser Game, quitte à passer l'une des deux journées à se promener (+ ciné).

Jsuis également partant pour la rencontre à Lyon =P

Niveau activité et notamment pour le ciné, je serais largement bien tenté pour Zootopie.

Sinon en terme de budget, j'suis assez limité, mais je dirais pas non à un laser game =)

Visiblement on est parti pour Zootopie niveau ciné, cela convient-il à tout le monde ?

@:gilles_roxas: oui j'avais oublié la possibilité du bowling emoji Du coup, à voir ce que les gens préfèrent entre bowling, accrobranche et LaserGame. Perso, j'ai une préférence pour l'accrobranche pour les sensations fortes (à moins qu'il pleuve emoji )

Je pourrais peut être venir à la rencontre emoji

Je pourrais peut être venir à la rencontre emoji


Me too

Bon les gars, je vous annonce que je serai peut être présent à la rencontre de Lyon ! emoji

Nice, on commence à être nombreux.

Flûte pour le séjour à Lyon emoji, je ne retourne à Belfort que la semaine d'après (dommage car j'aurai pu descendre ensuite à Lyon en TGV pour vous rejoindre). Tanpis, ce sera pour une autre fois :/

Néanmoins "peut-être" que je pourrais être présente pour le week-end de Paris le samedi 23 Avril ^^ avec vous pour voir le film emoji emoji

Salut ! Je suis navré mais ma présence à la rencontre va être impossible c'est dommage. ..

HO nice!!! ^^


Non en fait emoji

Tu vas me manquer mon fufu emoji

N'étant pas familier avec les rencontres communautaires RG (c'est ma première emoji), j'aimerai savoir comment on s'organise de manière générale (pour se retrouver le samedi, pour les activités, etc).

@ gilles-roxas: Je te conseilles d'envoyer un MP à RB pour voir avec lui le point de rdv et échangez vos coordonnées pour communiquer plus facilement et mieux se retrouver.

@ NikoLombax: Mais non XD! Moi je viens bien de Lille: c'est au même niveau ^^.