Thread: Rencontres entre Membres

Dans une semaine!!! *_*!

@ gilles-roxas: Je te conseilles d'envoyer un MP à RB pour voir avec lui le point de rdv et échangez vos coordonnées pour communiquer plus facilement et mieux se retrouver.

@ NikoLombax: Mais non XD! Moi je viens bien de Lille: c'est au même niveau ^^.


j'ai pas envie d'avoir 5h de train et je dois prendre le talys XD

si j'avais pas tant de frais ce mois ci je serai venu mais la c'est hard

rien que le trajet aller/retour me fais pratiquement 200€ sans compter l'hotel et tout le reste autour……(j'aurai du prévoir plus tôt)

navré mais ca sera sans moi pour cette fois (même si j'aurai VRAIMENT apprécié de venir a lyon)

la prochaine sera la bonne emoji

Hop!! j'ai recu mes billets!! =) Tout est ok =)

Bonjour les membres, ici Gnorc alias Vinx ! ^-^

Je vous confirme que je vient à la rencontre communautaire qui va avoir lieu à Lyon. Je compte venir au moins une journée, soit le samedi 20 février, soit le dimanche 21 février. Par contre, on fait comment pour s'organiser (a quelle heure ça commence, ou nous retrouvons nous, on fait quoi de beau ?).

Bonjour les membres, ici Gnorc alias Vinx ! ^-^

Je vous confirme que je vient à la rencontre communautaire qui va avoir lieu à Lyon. Je compte venir au moins une journée, soit le samedi 20 février, soit le dimanche 21 février. Par contre, on fait comment pour s'organiser (a quelle heure ça commence, ou nous retrouvons nous, on fait quoi de beau ?).


Ho un revenant !! =o)
Ca faisais longtemps dis donc!! ^^

[Programme de la rencontre à Lyon]Où et quand ?

RDV à 10h Samedi et Dimanche matins, sur le parvis de la gare de Lyon Part-Dieu.

Il est bien évidemment possible de nous rejoindre plus tard, auquel cas il faudra me contacter directement via téléphone.
Je consulterai également ma messagerie RG Vendredi et Samedi soirs.

Participants

- Confirmés : ratchetkanbei, bsaugues, old-school, gilles-roxas, Ryno, zywuxo, Linkinito, Gnorc, RatchetBlaster
- À confirmer : thomratchet8200

Quelles activités ?

- Bowling, Lasergame, etc
- Cinéma (Zootopie)
- Restaurant asiatique le Samedi soir
- Tourisme


Ceux qui participent régulièrement à des rencontres RG le savent, le programme n'est pas totalement fixé et il en va de chacun de proposer des activités, donc n'hésitez pas !
La pratique d'activités extérieures, tel que l'accro-branche, dépendra avant tout de la météo bien que nous favorisions pour l'instant la journée du Samedi en raison des départs le Dimanche.

Si vous ne devez venir qu'une journée, mieux vaut accorder la priorité au Samedi emoji

Programme du Samedi

- 10h: Rassemblement
- 10h30 > 11h30/12h: Déjeuner à Burger King
- 13h15: Séance ciné (Zootopie)
- 15h30: Promenade à Fourvière & co
- 18h30: Bowling
- 21h: Restaurant asiatique

amusez vous bien emoji

faites pleins de photos

je serai bien venu mais actuellement j'ai mes heures de conduite quasi tout les vendredi soir et samedi (pas facile quand on taff) et j'essaie de faire ca au plus vite pour être tranquille une fois pour toutes

mais j'essaierai d'être la pour la prochaine emoji

Amusez-vous bien durant cette sortie emoji Vous nous direz comment vous avez trouver le film animé emoji

Profitez bien! Hâte de la prochaine rencontre à Paris! emoji

Hééééé voila!! rencontre fini, vraiment superbe, on c'est bien amusé =)
Ate de voir le montage et merci a tous d'avoir été la =)

Je confirme c'était énorme ! emoji
Je referai certainement des rencontres RG. Ce week-end était tout simplement génial.
Je pense que le montage sera… intéressant emoji

Ce fut en effet une bien belle rencontre, une fois de plus emoji

De très bons moments passés en votre compagnie, et Lyon est toujours aussi agréable à visiter.

Le montage vidéo arrivera d'ici 2 semaines maximum.

Merci! et bon courage pour le montage RB!! ^^