Thread: [R&C PS4] Blabla

En vous lançant dans le jeu, voici deux conseils que je peux vous donner :

- commencez en difficile
- baissez les bruitages de 2 crans, et les voix d'1 cran, cela vous permettra de mieux profiter des musiques tout en conservant un mixage équilibré

Je dois … tenir … jusqu'à … demain! *commence à se ronger une main*

Moi je dois attendre ce soir à 23h pour l'avoir enfin entre mes mains…j'en peux plus d'attendre !!! emoji
N'empêche, dire qu'on l'attend depuis 2-3 ans et savoir qu'il sort aujourd'hui…ça peut pas m'empêcher de me faire bizarre.

Sinon RatchetBlaster, le jeu est si facile que ça ? Plus facile que les autres ?

Salut mes Lombax

J'ai reçu le jeu ce matin et j'ai ouvert la boite seulement maintenant ( eh oui parce qu'il y en a qui sont pas en vacances et qui bosse le week-end emoji ). Je ne m'en souviens plus mais Amazon n'offrait pas le rebondisseur si on leur pré-commandait le jeu ?

Salut mes Lombax

J'ai reçu le jeu ce matin et j'ai ouvert la boite seulement maintenant ( eh oui parce qu'il y en a qui sont pas en vacances et qui bosse le week-end emoji ). Je ne m'en souviens plus mais Amazon n'offrait pas le rebondisseur si on leur pré-commandait le jeu ?


Si, il y a le bonus de précommande. Personnellement j'ai reçu un mail de la part d'Amazone contenant le code pour bénéficier du rebondisseur.

Salut mes Lombax

J'ai reçu le jeu ce matin et j'ai ouvert la boite seulement maintenant ( eh oui parce qu'il y en a qui sont pas en vacances et qui bosse le week-end emoji ). Je ne m'en souviens plus mais Amazon n'offrait pas le rebondisseur si on leur pré-commandait le jeu ?


Si, il y a le bonus de précommande. Personnellement j'ai reçu un mail de la part d'Amazone contenant le code pour bénéficier du rebondisseur.


C'est exact. Je viens de trouver le fameux mail. Merci pour ton aide emoji

Playstation organise un concours : le but est d'inventer une arme pour R&C.

Nous souhaitons que vous créiez votre propre arme pour Ratchet, avec son nom et la description de son fonctionnement et des effets qu'elle a. Pour ceux qui aurait moins la fibre artistique parmi vous : pas de panique ! Nous mettons à votre disposition des archétypes vierges que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez.

Le gagnant proposant l'idée la plus originale remportera une console PlayStation 4 500Go ainsi qu'un exemplaire du jeu Ratchet & Clank !

Alors, faîtes chauffer votre imagination et épatez-nous. emoji

P.S. : Il faut avoir absolument un compte PSN.

J'ai eu le jeu et la PS4 ce matin j'y jouer pendant 5 heures (dont 1 heure et demi à finir les 3 coupes de la course d'overboard sur Rilgar) je vais éviter d'en dire trop pour éviter tout risque de spoil, rien qu'avec le temps que j'ai passé dessus ont suffis à me convaincre que c'est le meilleur opus de la saga, la seule petite déception c'est l’absence des points de compétences mais c'est pas grave on peut s'en passer et puis il y a des trophées qui les ont en quelque sorte remplacés à moitié.

Alors, j'ai fini le jeu et:

Où sont les 3 nouvelles planètes ? ^^"
Alors, j'ai fini le jeu et:

Où sont les 3 nouvelles planètes ? ^^"


ici


emoji
Alors, j'ai fini le jeu et:

Où sont les 3 nouvelles planètes ? ^^"

Je pense que Ted Price voulait en réalité parler des quelques nouveaux endroits et planètes réinventées (Quartu notamment), mais ses propos laissaient en effet penser qu'il y avait bel et bien 3 nouvelles planètes à proprement parler.


N'oubliez pas qu'il y a désormais un topic dédié à vos avis sur le jeu emoji

A carrefour le jeu est à 34.99€ vous aussi vous avez eu le jeu moins chère? En tout cas ça fait 5 boulons de gagnésemoji