Thread: [Let's play] Face commentary mode normal avec hors-s&ea

Bonjour à tous,

Voilà maintenant quelques années que je suis le site dans l'ombre et je me permets de venir glisser un petit topic pour annoncer que je produit un let's play du jeu.

C'est bien sûr sans prétention, je ne suis pas du tout professionnel je fais cela avant tout pour moi et évidemment pour proposer du contenu aux gens qui n'auraient pas le jeu.

Je suis certain que d'autres le font mieux que moi mais bon, je me permets d'en toucher un petit mot sait-on jamais et, surtout, pour avoir des retours (conseils, demandes, etc.).

Je vous donne le lien si cela pourrait intéresser certaines personnes: Chaine YouTube

Voilà, je suis preneur de conseils, au niveau du son j'essaie d'améliorer la qualité au fur et à mesure des retours et de mes essais, à partir du 3, le son est mieux maintenu entre les voix, cut scenes et introduction de la chaine.

Je suis bien entendu joignable sur YouTube ou par ce forum emoji

Merci d'avance à tout le monde et, svp, si vous voulez critiquer, pas de soucis mais tuyautez moi plutôt que de me dire simplement c'est nul car nul, oui je le suis certainement étant donné que je débute là dedans emoji

Cordialement à la communauté RG qui est exceptionnelle.

PS: Je me rendrai à la Geek Days de Lille si certains y vont ! :-D et je proposerai bientôt du nouveau contenu pour Rocket League, Gravity Rush, TrackMania Turbo mode Double Driver et plus tard Uncharted 4 et Mirror's Edge Catalyst !

REPLY1:
Je remercie les personnes m'ayant déjà contacté sur YouTube pour leurs conseils, j'en prends bonne note pour le futur emoji

REPLY2:
Pour répondre aux derniers commentaires: oui le son devrait être mieux géré à partir de l'épisode 3 (qui est déjà sorti) et j'ai apporté encore une meilleure stabilisation au niveau de l'introduction à partir du 4 (qui sort ajd 16:30).

Pour 1080p 60fps je n'ai pas le matériel donc je me contente du 1080p 30fps =) Pour la caméra dans le coin je sais que la qualité est 720p limite bridé mais c'est surtout anecdotique, tant qu'on voit nos têtes c'est le but principal =p

Merci pour le micro ça fait plaisir que la qualité plaise =)

Oui au fur et à mesure on attrape plus d'assurance et de facilité, ça ne peut que s'améliorer =)

Encore merci pour vos retours !

Bonjour à tout le monde, encore merci pour vos derniers retours.

J'ai, à la demande générale, décidé de faire les épisodes bonus mais en essayant de ne pas dépasser les 40min ce qui peut rebuter un peu et je les inclus entre les épisodes normaux pour avoir un suivi chronologique sur ce que je fais.

J'ai également décidé, vu que j'arrive tout doucement à la fin du let's play, de poursuivre avec le mode défi, mais je rusherai un peu ce mode, je passerai le scènes pour me concentrer sur le gameplay en général. Je ne dis pas que je ferai le jeu entièrement à 100% mais on s'en rapprochera =)

Merci encore à tous pour vos retours =)

PS: pour ceux qui suivent le VLOG de Benji-San du Japon, l'épisode 3 sortira mardi 6 mai emoji