Thread: [Let's play] Face commentary mode normal avec hors-s&ea

Bonjour à tous,

Voilà maintenant quelques années que je suis le site dans l'ombre et je me permets de venir glisser un petit topic pour annoncer que je produit un let's play du jeu.

C'est bien sûr sans prétention, je ne suis pas du tout professionnel je fais cela avant tout pour moi et évidemment pour proposer du contenu aux gens qui n'auraient pas le jeu.

Je suis certain que d'autres le font mieux que moi mais bon, je me permets d'en toucher un petit mot sait-on jamais et, surtout, pour avoir des retours (conseils, demandes, etc.).

Je vous donne le lien si cela pourrait intéresser certaines personnes: Chaine YouTube

Voilà, je suis preneur de conseils, au niveau du son j'essaie d'améliorer la qualité au fur et à mesure des retours et de mes essais, à partir du 3, le son est mieux maintenu entre les voix, cut scenes et introduction de la chaine.

Je suis bien entendu joignable sur YouTube ou par ce forum emoji

Merci d'avance à tout le monde et, svp, si vous voulez critiquer, pas de soucis mais tuyautez moi plutôt que de me dire simplement c'est nul car nul, oui je le suis certainement étant donné que je débute là dedans emoji

Cordialement à la communauté RG qui est exceptionnelle.

PS: Je me rendrai à la Geek Days de Lille si certains y vont ! :-D et je proposerai bientôt du nouveau contenu pour Rocket League, Gravity Rush, TrackMania Turbo mode Double Driver et plus tard Uncharted 4 et Mirror's Edge Catalyst !

REPLY1:
Je remercie les personnes m'ayant déjà contacté sur YouTube pour leurs conseils, j'en prends bonne note pour le futur emoji

REPLY2:
Pour répondre aux derniers commentaires: oui le son devrait être mieux géré à partir de l'épisode 3 (qui est déjà sorti) et j'ai apporté encore une meilleure stabilisation au niveau de l'introduction à partir du 4 (qui sort ajd 16:30).