Thread: [R & C PS4] Rapports des bugs

Alors comme bug j'en ai eu des étrange:

-Sur Riglar, après avoir vue le mec du TELT je prend la taxi, Pour je ne sais quel raison une fois que je saute dedans il se crame le cul et tombe dans la flotte…(et miam le Ratchet!)
Ce Bug mes arriver 2 fois mais pas sur la même planète mais toujours avec les taxi.

-Je me suis retrouver coincer entre les Taxi et le rebord.(peu importe la planete.)

-Le coup des caisse qui disparait et réapparait.

-Le swingeur qui répond très mal(la plus part des planète)…Soit trop bien (ex:Rilgar j'arrivais plus à tirer x))

Je dois être extrêmement chanceux, car je n'ai noté aucun bug pour ma part.

Ah maintenant que tu le dis j'ai aussi eu chaud au fesses avec certains taxis notamment sur Kerwan.

Et je suis content de savoir que ce n'est pas un bug de manette mais bien le swingeur qui répond très mal par moments.

@ Caramelou35: Pour les courses d'hoverboard je crois que c'est quand Ratchet n'a pas fini son animation de flip quand tu touche le sol que ça bloque et te fais perdre du temps (et un booster quand tu l'active au même moment).

Deleted user
@ Le Vengeur

En 4 parties "mode défi" crois moi je l'ai fait (aussi bien sur Rilgar que sur Pokitaru pour les requins et sur Gaspar comme Pokitaru pour les télépatopouples).
En tout j'ai fais danser:

  • Les PNJ (Qwark, Cora, Brax, Al, Grimroth, Felton Razz, Skidd McMarx, son agent, Starlène, le PDG de Gadgetron, le plombier, les vendeurs Gadgetron, le scientifique fou de cerveaux);
  • Les boss (monstre Blarg, Mme Zurkon, Qwark, Néfarious);
  • Les ennemis (crapauds de Veldin, station blarg, Gaspar, robots gadgetron, soldats blargs, soldats aériens blargs, navettes blargs, robots de guerre blargs, chiens robots blargs, gros soldats blargs, pilotes d'hélicoptères blargs, générateurs de mini robots blargs, minis robots blargs, sphères blargs, chars blargs de Batalia ou du déplanétiseur, expériences blargs sur la station blarg, requins sur Rilgar comme Pokitaru, amibes sur Novalis comme Rilgar ou Pokitaru, robots lances grenades de Novalis, robots poulets de Novalis, destructo-robots et leurs chars sur Rilgar, requins des sables et leurs générateurs sur Aridia comme Gaspar, constructo-robots d'Aridia, oiseaux de Gaspar, télépatopoulpes sur Gaspar comme Pokitaru, créatures blarg de Gaspar, poissons globes de Pokitaru, Mr Zurkon, le monstre aux tentacules du train de Métropolis).


Je crois n'avoir rien oublié.


J'ai suivi une vidéo pour n'en manquer aucun, et il s'avère qu'apparemment, il faut tous les faire danser en une partie, je dis peut être une grosse connerie mais, chose étrange, j'avais déjà fait danser le boss final a une ancienne partie, puis ai relancé un mode défi en faisant le trophée et n'ai obtenu le trophée qu'une fois avoir fait dansé tout les ennemis dont le boss (ce qui fait que je n'avais pas le trophée avant de refaire danser le boss sur cette partie).

Maintenant reste à voir comment tu t'y est pris. emoji

EDIT: Mmmmh non, j'dis de la m*rde.

Pas de bugs méchants pour ma part, on va dire les caisses qui disparaissent parfois et tomber comme un con avec les versa-cibles !
Ah et pour ceux qui n'arrivent pas à tirer avec les armes à cause des versa-cibles du swingueur c'est que vous tirez avec la touche rond, tirez avec R2, Ratchet n'attrapera plus les versa-cibles !
Je l'ai découvert à Blackwater City !( après m'être fait frapper par des amibes ! )

Ah nager dans le vide !
Ah et y'a des assets du premier Ratchet & Clank comme ce panneau de taxi !
User imageUser imageUser image

J'ai eu un sacrée bug aujourd'hui! le jeux ne savais plus quoi donner de la tête et résultat j’étais dans l'eau comme ci j’étais sur terre, les poissons me mangeais pas même loin dans la map ! (je suis morte en tombant dans le vide X) ) c'était sur Pokitaru ^^

Salut à tous,

Ayant eu le cartomatic (ou je sais plus trop) j'ai décidé de revenir sur Quartu et de faire le parcours de Clank (pour récup quelques holocartes oubliées). Sauf que là c'est fait, mais que je n'arrive pas à sortir.
Je suis dans la dernière salle, devant l'ordinateur permettant d'ouvrir aux rangers, et il ne me propose pas de ma tp dehors. J'ai voulu revenir sur mes pas (pour repasser dans le tuyau du début), sauf que bha non :

Dans la première salle (au debut donc), il y a un truc jaune que d'un coté et devinez quoi c'est du coté de la progression et pas du retour.

Pourriez-vous me dire s'il existe un "truc" pour me sortir de là sans recommencer le jeu?

Merci emoji

Edit : en fait c'est bon emoji

Il y une sortie à gauche de l'endroit où tu dois mettre 3 robots batterie pour activer l'aimant.

J'ai eu des trucs relous. Sur le deplanetiseur, je lance un groovitron près d'une porte où des ennemis sortent. Sauf que la porte s'est refermée, ils sont pas sortis. Et aucun moyen de se suicider, j'ai dû relancer ma partie.

Un mini bug sur le glisso rail, ratchet serait remis en mode marche normal, mais ça a duré 2 secondes. Même chose sur les magnetibottes d'ailleurs où Ratchet s'est détaché de la rampe, je suis tombé et je me suis rattrapé 5 mètres plus bas où la piste reprenait.

Aussi, gros soucis au niveau de la course en hoverboard sur blackwater. La zone en hauteur et en largeur est foutrement trop réduite. Au début je faisais des sauts de malade en essayant de griller à mort la piste, mais on est dans sans cesse considéré en hors piste, c'est d'une chiantise affligeante.

D'ailleurs les courses sont ridicules. En difficile, on peut être en turbo non stop, tout se joue TOUJOURS sur la fin de la course. Tu seras tombé 50 fois, je finis toujours 2e juste avant la fin, et le but est de rattraper le premier justement. Un peu ridicule, j'ai trouvé les courses ratées et sans aucun fun.

J'avais cité un Bug sur Pokitaru voila le resultat.

(Ayant pas accet à un logiciel de montage je l'ai fait en plusieurs partie je ferais ça quand j'aurais un logiciel adaptée.)
J'ajoute les Video au fur et à mesure.il y en a 3.

1er: (c'est un peu long mais faut allée vers les 12min25 pour comprendre d'où le problème à commencé)
https://www.youtube.com/watch?v=kC4V_aS0nIs&feature=youtu.be

2eme:
https://www.youtube.com/watch?v=iBkljizOFHc

3eme: (quoi faire pour debuguer le jeu)X)
https://www.youtube.com/watch?v=qDzecca9X5k&feature=youtu.be

J'avais cité un Bug sur Pokitaru voila le resultat.

(Ayant pas accet à un logiciel de montage je l'ai fait en plusieurs partie je ferais ça quand j'aurais un logiciel adaptée.)
J'ajoute les Video au fur et à mesure.il y en a 3.

1er: (c'est un peu long mais faut allée vers les 12min25 pour comprendre d'où le problème à commencé)
en cour de chargement…

2eme:
https://www.youtube.com/watch?v=iBkljizOFHc

3eme: (quoi faire pour debuguer le jeu)X)
https://www.youtube.com/watch?v=qDzecca9X5k&feature=youtu.be


Même les poissons verts t'attaquaient pas ?

J'avais cité un Bug sur Pokitaru voila le resultat.

(Ayant pas accet à un logiciel de montage je l'ai fait en plusieurs partie je ferais ça quand j'aurais un logiciel adaptée.)
J'ajoute les Video au fur et à mesure.il y en a 3.

1er: (c'est un peu long mais faut allée vers les 12min25 pour comprendre d'où le problème à commencé)
https://www.youtube.com/watch?v=kC4V_aS0nIs&feature=youtu.be

2eme:
https://www.youtube.com/watch?v=iBkljizOFHc

3eme: (quoi faire pour debuguer le jeu)X)
https://www.youtube.com/watch?v=qDzecca9X5k&feature=youtu.be


Même les poissons verts t'attaquaient pas ?

Non en faite en levant la camera je ne voyais même pas les poissons vert, il y avais leur ombre mais pas de poissons.emoji

Et une flopée d'images et une :

User image
Tu veux tomber ? Ah bha non emoji


User image
Elle est libre cette caisse.
Il y en as même qui disent qui l'ont vu voler.


User image
Quel bel intérieur, Madame De La Tourelle

User image
Attend, prend ton temps pendant ta glisse

User image
Un transport ne vous suffit pas, pas de pb on en as 2


En espérant vous combler emoji

Pourquoi j'ai jamais eu ce genre de bugemoji
A part l'amibe invincible et aveugle je n'en ai jamais eu d'autre.