Thread: [R&C PS4] Blabla

Oui, c'est vrai. x)

Il n'a pas de queue non plus.


p'tet qu'on la vois pas sur cet photo

Deleted user

Je me disais la même chose mais quand on voit sa position, logiquement on la vois un minimum. Peut être un oubli, ou non.

J'ai surtout remarqué que Grim semble encore avoir ses deux défenses sur cette photo. :O A se demander des fois si Ratchet n'a pas été impliqué dans sa défense perdue, si on considère toutes les catastrophes qu'il est capable de causer dans cette continuité. x)

Deleted user

On peut le voir encore plus jeune sur le logo du garage sur la façade du bâtiment. emoji

Et ses défenses sont intactes aussi. : >

Apparemment Al serait en train de créer nouvelle Super Clé.

User image

Oh bien vu ! Je pense plutôt à un upgrade, comme par exemple la longe cinétique. emoji

Quand à la queue de Ratchet, j'imagine que c'est comme dans Gladiator. Elle doit être caché dans son pyjama. emoji

Un article fort intéressant qui démontre tout le talent et la passion d'Insomniac. Merci pour ce lien ! emoji

Critique du jeu sur de Hitek . Mis à part pour l'histoire du prix et des planètes je suis d'accord avec cette critique.

Critique du jeu sur de Hitek . Mis à part pour l'histoire du prix et des planètes je suis d'accord avec cette critique.


Nouvelle planète..? hum j'en ai pas vue des masses emoji

et le prix "trop cher" eh…sérieux?

On est bien d'accord. Mis à part la refonte complète de Quartu et le déplanétiseur on n'a rien de nouveau*. Quand au prix, 40€ c'est très raisonnable quand on voit d'autres jeux à la durée de vie moindre et au prix plus élevé.

*j'entends par là nouvelles planètes et non pas les refontes graphique, gameplay et améliorations apportés aux niveaux tirés du 1er R&C.

P'tite question moi qui n'est pas encore joué au RC PS4, est ce que la base de Gemlik est dans le jeu ??
(J'adore cet base dans RC 1 emoji )

Non, elle a été virée.

Toutes les planètes du jeu sont détaillés dans la rubrique concernée ici. Et oui elle n'est plus présente dans le remake.

Vous trouvez pas que..

la salle du Phénix ressemble beaucoup à celle du Phénix de Qwark dans Q-Force?