Thread: [R&C PS4] Blabla

Deleted user

Normal c'est le même. .-.

(+ ton message spoiles)

C'est pas grave presque tout le monde a déjà fini le jeuemoji

Deleted user

Ouais, et ?

Tu sais qu'on est sur un forum public au moins ?

Je ne compte pas m'acheter le jeu, de toute façon. emoji

Deleted user
C'est pas grave presque tout le monde a déjà fini le jeuemoji


Pas moi emoji Personne n'a de l'école qui bouffe tout notre temps, ici ?

C'est le même vaisseau donc oui on peux dire que ça y ressemble. emoji


Vraiment très sympas, surtout que j'adore QForce. Malgré ses défauts c'est un jeu dont je garde un excellent souvenir de par sa fraicheur, son concept, son dynamisme et son online vraiment génial avec un pote.

Daxter ca veut dire quoi en gros ce qu'il dise sur ratchet et clank ?

Deleted user

En gros, ça dit que Insomniac Games n'est toujours pas sûr de ce qu'ils feront de la franchise, même si le dernier épisode fut un succès commercial.

Ok merci emoji bha esperons que insomniac continue la franchise …

On savait déjà que le jeu n'avait eu environ qu'un an de production, on connait désormais plus précisément la durée de son développement : 10 mois… 10 mois seulement, un modeste budget, et ils arrivent à un très bon résultat. Respect, Insomniac.

L'article n'est pas forcément négatif, Insomniac est juste incertain de la direction future de la saga. Comme nous le disait J.Stevenson dans notre reportage, l'équipe a aussi bien des idées pour une suite au nouvel épisode, ou un épisode prenant la suite de Nexus.

Au vu du succès commercial rencontré par le jeu, on peut espérer que cela poussera Sony à allouer plus de temps et de ressources pour un potentiel futur épisode. Croisons les doigts et faisons preuve de patience emoji

Si on reprend l'article de gamasutra, certes, le monsieur dit qu'ils ont eu 10 mois pour le finir dans un premier temps, mais il a ajouté des pitits astérisques pour signifier que ça a changé :p

And we needed to ship it in 10 months to line up with the movie release. **

[…]

**This changed, thank goodness.