Thread: Résultats Brevet / BAC / Etudes Sup

Ce matin, j'ouvre ma boite aux lettres… "Ho, un BTS !" emoji

J'ai eu le BTS Conception et Réalisation de Systèmes Automatisés (CRSA) avec 13.44 de moyenne… C'est bon, mais j'aurai pu mieux faire…

J'ai également trouvé mon terrain d'apprentissage ! emoji

__________________________

Félicitions R_t_B ! emoji Mention B en plus, bravo ! emoji

Bravo également à Lombax38 ! Bon retour parmi nous emoji

Aurais-je loupé quelque chose? Tu faisais pas une prépa intégrée? emoji

Félicitations aux bacheliers. emoji


Haaa ! Enfin un qui suit ! emoji

En fait tu as raison Dax', je suis en prépa' intégrée. Mais mon école nous fait tous passer un BTS car certains ne passent pas en 3ème année et quittent/sont virés de l'école. Histoire que ces derniers ne se retrouvent pas deux ans après le bac sans diplômes, l'école nous fait passer un BTS "au cas extrême où…". emoji

Pour ma part je passe en 3ème année (sur 5) et je commence mon cycle ingénieur en apprentissage ! emoji J'ai trouvé mon entreprise le 1er juillet emoji Je sens que je vais pas mal galérer ! ^^" Mais bon pour le moment je profite de mes dernières grandes vacances ! ^^

Hier j'ai eu le bonheur d'apprendre l'obtention de mon bac ES avec la mention Assez Bien (12.13 de moyenne) et félicitations à tous pour l’acquisition de vos diplômes respectif emoji.

PS: Est que vous pourrez changez le pseudo de "zazou1998" en "arkoja" qui est mon ancien compte que j'avais supprimé ( dans résultats 2013 puis brevet ). Merci emoji.

Félicitations ! emoji

Hier j'ai eu le bonheur d'apprendre l'obtention de mon bac ES avec la mention Assez Bien (12.13 de moyenne) et félicitations à tous pour l’acquisition de vos diplômes respectif emoji.

PS: Est que vous pourrez changez le pseudo de "zazou1998" en "arkoja" qui est mon ancien compte que j'avais supprimé ( dans résultats 2013 puis brevet ). Merci emoji.


Mes félicitations, l'ami ! emoji

Je viens d'avoir les résultats, mention assez bien pour le Brevet, un peu déçu mais ça ira quand-même.

Je viens d'avoir les résultats, mention assez bien pour le Brevet, un peu déçu mais ça ira quand-même.

Bravo HaykoLombax ! Et félicitation à tous ! emoji

Félicitations !

Félicitations à tous emoji

Merci à tous et félicitations à tous ceux qui ont eu leur diplôme !

Félicitations à tous mes chers Lombax ayant eu leur diplôme emoji

Félicitation à tous ces petits lombax emoji
Pour ma part je n'avais pas Internet pendant 1 bonne semaine env.

J'ai eu mes résultats mardi matin.

Alors je passe un BAC STI2D option SIN ( Système d'Information Numérique ), que j'ai eu à 12,60/20 avec une mention assez bien. emoji

Deleted user

GG tout le monde, encore une fois. emoji

De mon côté Brevet mention bien, et particulièrement fier de mon 36/40 en oral d'Histoire des Arts. emoji

Félicitations à tous !!!

Je suis contente de mes résultats! Un beau 18 à l'écrit de français, un 15 pas mal du tout à l'oral, ( que j'avais "pas réussi", donc bon, c'est pas si catastrophique que ça ), et un 17 dans les Travaux Pratiques Encadrés, ce qui me fait 40 petits points d'avance pour l'année prochaine en Terminale S! emoji


Et sinon félicitations à tous! emoji

Je suis contente de mes résultats! Un beau 18 à l'écrit de français, un 15 pas mal du tout à l'oral, ( que j'avais "pas réussi", donc bon, c'est pas si catastrophique que ça ), et un 17 dans les Travaux Pratiques Encadrés, ce qui me fait 40 petits points d'avance pour l'année prochaine en Terminale S! emoji


Et sinon félicitations à tous! emoji


Wouhouhou ! 40 points d'avance ! Bravo Street ! emoji