J'y pensais en plus mdrrr
Bah je participe bien évidemment pour défendre mon titre
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'y pensais en plus mdrrr
Bah je participe bien évidemment pour défendre mon titre
Malheureusement la carte wifi de ma PS3 est morte depuis 7 mois donc à moins que j'arrive à réparer ça je pourrai pas participer (en plus que le problème de surchauffe a été réparé et que c'est depuis ce moment que la carte wifi est morte).
Je pars fin juillet / début aout, je ne sais pas si je serai présent pour toute la compétition
Ne m'inscrit pas pour l'instant je ne suis pas sur.
À quelle date pars tu ? Il est toujours temps d'ajuster les dates du concours
Liste des participant(e)s au tournoi PS All Stars 2016- RatchetBlaster (organisateur)
- Ulrich964
- cleon62
- StreetPablo
- Adem Osphar
- SpydoZz
- DaftGirl
Je partirai le dimanche 31 juillet, ou samedi 30 ça dépend.
Je pense pouvoir participer!^^
Huuu ? Je viens de voir. Un nouveau tournois? Il y a encore des places dispos ? J'en suis à fond (surtout que j'avais loupé le dernier)
RB tu peux me retirer de la liste, je sais comment réparer le problème de ma PS3 il me faut juste une nouvelle carte wifi mais c'est ça le problème, j'en trouverai surement pas une à temps pour le tournoi.
comment ça marche le tournois All-Stars
et comment vous rejoindre le tournois
J'adorais participer surtout que je m'y suis mi a ce jeux, mais malheureusement mais, parents ne voudront jamais, ou que ca se trouve, désolé
"C'est parce que le public ne supporte pas ace hardlight, c'est un gros ****** avec le charisme d'un fromage blarg moisi !!!!!!!!!" (gleeman vox)
"Je vais vous réduire en miettes, et il vous faudra un heu… un… heu… bah enfin il y aura plein de miettes et ca vous pouvez me croire" (chef des thug 4 less)
Mon compte de league of legends: SpydoZz. ajouter moi . La chaîne d'un pote: Les joueurs du quotidien.(Abonneuh-toi) et la mienne: SpydoZz 58 (je fait une vidéo par jour). Mon ID Skype: spydozz
@Spydozz : Je crois que t'as pas très bien compris, on va pas tous se rassembler à un endroit pour participer à ce tournoi, comme les années précédentes on va juste t'envoyer une invitation à partir du PSN et tu rejoindra ton groupe avec les 3 autres participants, il n'y aura aucun déplacement faire tu dois juste rester dans ta chambre, allumer ta PS3, te connecter au PSN et attendre qu'on t’envoie une invitation donc no souçaï tu pourra participer (sauf tu pars en vacance au moment du tournoi).
Et John je crois que j'ai tout expliquer en haut.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'accord, bon bah moi je participe mais je pars la dernière semaine de Juillet. Je veux tellement participer car je n'ai jamais joué a un tournoi de battle royal
"C'est parce que le public ne supporte pas ace hardlight, c'est un gros ****** avec le charisme d'un fromage blarg moisi !!!!!!!!!" (gleeman vox)
"Je vais vous réduire en miettes, et il vous faudra un heu… un… heu… bah enfin il y aura plein de miettes et ca vous pouvez me croire" (chef des thug 4 less)
Mon compte de league of legends: SpydoZz. ajouter moi . La chaîne d'un pote: Les joueurs du quotidien.(Abonneuh-toi) et la mienne: SpydoZz 58 (je fait une vidéo par jour). Mon ID Skype: spydozz
Je laisse ma place pour cet année étant vu que je ne suis absolument pas sur d'être présent
Ce sera pour l'année prochaine
Hey!!!
Me donnez pas trop de chance de gagner :/
*yéyéyéyé*
Si il reste encore de la place, je ne suis pas contre de participer mais par contre mes disponibilités je ne les saurais pas avant 2 ou 1 jour voir dans les jours à venir, je vais jouer sur vita pour ce concours à présent donc il faudra m'ajouter sur ce compte suivant puisque je suis connecté avec ^^"
"Barnabas-1972-"
Certains m'ont déjà en amis dessus mais on ne sais jamais pour les autres ^^"