The content of this page is in French. To display the French page, click here
Félicitations les gens !
Félicitations
Je suis contente de mes résultats! Un beau 18 à l'écrit de français, un 15 pas mal du tout à l'oral, ( que j'avais "pas réussi", donc bon, c'est pas si catastrophique que ça ), et un 17 dans les Travaux Pratiques Encadrés, ce qui me fait 40 petits points d'avance pour l'année prochaine en Terminale S!
Et sinon félicitations à tous!
40 points d'avance ?! Bravo à toi championne
C'est noté sur combien en tout ? Sur 100 ?
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie
Félicitations à tous !
Je n'aurai mes résultats de bac de français et de TPE que le 13 pour ma part >.<'
« The universe has a wonderful sense of humor. The trick is to learn how to take a joke. »
http://taniethelombax.deviantart.com/
J'ai eu mon brevet avec mention assez bien sans révisé donc je suis satisfait ! ^^
Félicitations aux autres pour leur diplome.
MAJ.
Félicitations à tous
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Pour ma part j'ai eu 15 à l'oral de français et 15 aussi à l'écrit et 17 pour les Tpe.
Les autres gars de mon groupe étaient dégoûtés ils ont eu 9.
Comme quoi les tpe c'est pas entièrement collectif !
Allez hop, DEUG de musique et musicologie validé ( c'est la 2 ème année de licence, mais je vais quand même récupérer le parchemin)
J'ai pas encore la note , je sais que je l'obtient sans mention , mais j'estime aux alentours de 10.3/20
voilà ^^
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Félicitations !
Félicitation tout le monde!
Pour ma part j'ai eu mon bac technologique STI2D avec 11,25 de moyenne (assez satisfait ) mais sans mention.
(oui c'était aussi la raison de ma grande absence sur le site et mes réseaux sociaux )
Félicitation tout le monde!
Pour ma part j'ai eu mon bac technologique STI2D avec 11,25 de moyenne (assez satisfait ) mais sans mention.
(oui c'était aussi la raison de ma grande absence sur le site et mes réseaux sociaux )
Oh enfin quelqu'un de la même section que moi
Tu es en quel option ?
Moi en SIN ( enfin j'étais vu que j'ai mon bac maintenant ahah )
Salut mes chers Lombax
Ça y est j'ai reçu les résultats de mes épreuves de CAP Boulangerie et je peux vous dire que j'ai les b***** (
J'ai la moyenne à toutes les épreuves sauf en Techno-Sciences appliquées-Gestion Appliquées ( 8,50/20 ) et en production ( 9/20 tout ça à cause d'un p**** de bouton à la noix ( ) j'ai loupé mon CAP de 2,50 points exactement. C'est vraiment dommage. Je replonge donc pour une 3ème année.
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie
Argh, dommage pour toi ! Courage pour l'année prochaine. !