Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Salut à vous toutes et tous,

Voilà une question me brûle les lèvres depuis maintenant 4 jours :

- à quoi ressemble la mana ?

Si vous êtes doué en dessin, n'hésité pas à faire part de vos créations emoji

Bonne soirée emoji


Elle ressemble à ça la Mana ! emoji emojiemoji

User image
Elle ressemble à ça la Mana ! emoji emojiemoji

User image

Et ouaip ! On connait 2 Mana nous, héhé ! emoji

souffrez pas trop avec cet chaleur infernal ?!

perso c'est difficile d'avoir une température raisonnable malgré un ventilo et un brumisateur qui tourne a fond

Elle ressemble à ça la Mana ! emoji emojiemoji

User image

Et ouaip ! On connait 2 Mana nous, héhé ! emoji


Très amusant emoji

On peux revenir à la question emoji

Elle ressemble à ça la Mana ! emoji emojiemoji

User image

Et ouaip ! On connait 2 Mana nous, héhé ! emoji


Très amusant emoji

On peux revenir à la question emoji


Désolée, c'était tentant x)

Désolée, c'était tentant x)

J'ai tout de suite pensé à la même chose que toi emoji
Et non Raknork, je ne sais pas pour la mana, désolée. emoji

@sniper77: Les températures ont diminué par rapport à avant-hier, je trouve qu'il fait beaucoup moins chaud (enfin c'est peut-être parce qu'il fait froid en Bretagne aussi …emoji emoji

@sniper77, ces derniers jours, la température est tellement élevée que j'en transpire tellement et rapidement .. Avec les entraînements, c'est très pénible. Impossible de faire tout un entraînement sans gourdes remplies d'eau. Et demain, il annonce plus chaud qu'aujourd'hui. ( vers chez moi )

je vous souhaite tous une bonne rentrée !!! emoji
Perso je rentre le 5 septembre ( mais encore faut-il que j'ai les papiers d’inscriptions que j'attend toujours qu'ils m'envoient emoji ).

Pour ceux qui stress un peu, essayer d'écouter de la musique, de vous reposer, d'y aller avec vos amis emoji
Dite vous que y'a pire. Genre moi je rentre dans un bâtiment ou je connais personne emoji

Perso, je suis en 3ème année. Année où on passe le Brevet. Après ma 3ème année terminée, j'irai dans une école comme "études" / apprentissage, avec ceci, je possèderai une maturité professionnelle qui a quasiment la même valeur qu'un BAC. Il y a très peu de différences. Mais bon … ce qui me stresse le plus, c'est que j'ai des examens déjà au mois de décembre et je dois m'y inscrire en même temps. Beaucoup de stress, mais j'ai confiance!

je rentre le 5 ou 19 septembre normalement , je verrais demain , je vais m'inscrire emoji

Pour moi la rentrée c'est demain mais c'est juste une journée d'intégration donc la vrai rentrée c'est lundi, en tout cas c'est repartit pour...

Ma rentrée c'est lundi aussi.

Vive les établissements où tu te fais fouiller le sac à l'entrée tous les jours, avec les multiples caméras de surveillance installées dont le proviseur s'en frotte les mains.

Sinon, rentrez mal et bonne merde à tous dans votre travail ! emoji

Vive les établissements où tu te fais fouiller le sac à l'entrée tous les jours, avec les multiples caméras de surveillance installées dont le proviseur s'en frotte les mains.

Sinon, rentrez mal et bonne merde à tous dans votre travail ! emoji

Vive les établissements où tu te fais fouiller le sac à l'entrée tous les jours, avec les multiples caméras de surveillance installées dont le proviseur s'en frotte les mains.


Qu'est-ce que c'est cette connerie ? De la surveillance dans un établissement .. on aura tout vu. Perso, ce qui m'emmerde le + à l'école, c'est de doubler les livres. x)