Nintendo ont fait la conférence pour la Nintendo Switch.
La console sera au prix de 299.99$ (conversion 350 euro un peu près) se qui reste chère. Bref les spécificité technique de la console c'est pas mon fort alors si une personne peu m'aidé se serai cool.
Lors de la conférence il y a eu plein d'annonce de jeux:
Fire Emblem Warrior: Trailer
Splatoon 2: Trailer
Xenoblade Chronicles 2: Trailer
(Je l'attendais pas un nouveau Xenoblade mais vivement!)
Super Mario Odyssey: Trailer
(Je vous retiens, je vois venir le "C'est Mario GTA". Non, la ville ressemble plus un hub comme pour Sonic Adventure sur Dreamcast, mais les niveau font plus penser à Super Mario 64 ou c'est plus ouvert que Super Mario Galaxy qui est plus linéaire.)
The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Trailer
Que dire de ce trailer: EPIQUE!!! J'ai jamais vu un trailer aussi épique! J'ai mis le trailer français parce que OUI il y aura de la VF dans ce jeu une grande première pour Zelda. Ce que j'ai à dire pour ce Zelda c'est qu'on sent que Nintendo mets vraiment l'accent sur la narration (et il a l'air plus sombre que Twilight Princess) et tout ce qui fait le succès d'un RPG occidentale.
Après la conférence bien sur il y a des rumeurs comme quoi Platinum Games commencent à développer Bayonetta 3 et Okami 2, que Suda51 annonce un No More Heroes 3.
Pour l'instant j'ai rien à dire de la console je le prendrais mais pas day one, j'attendrais en fin d'année.