Thread: L'univers Nintendo

Je trouve le concept absolument génial, mais j'attends d'en savoir plus concernant le prix et l'autonomie globale de la bête emoji

Moi qui comptais prendre une Wii U en fin de génération, ne serait-ce que pour les Zelda, je vais sagement attendre devoir quels sont les plans futurs de Nintendo. Je ne serais pas surpris qu'ils stoppent net la production de jeux Wii U exclusifs et délaissent cette console qui représente pour eux un échec commercial.

Bref, wait & see !

Le concept est vraiment sympa sur le papier, après je reste méfiant sur l'autonomie et la prise en main globale de l'engin car l'ergonomie m'a l'air douteuse.

Mais encore une fois, on peut saluer la volonté de Nintendo d’innover, à voir si le public suivra…

Nintendo ont fait la conférence pour la Nintendo Switch.

La console sera au prix de 299.99$ (conversion 350 euro un peu près) se qui reste chère. Bref les spécificité technique de la console c'est pas mon fort alors si une personne peu m'aidé se serai cool.

Lors de la conférence il y a eu plein d'annonce de jeux:

Fire Emblem Warrior: Trailer

Splatoon 2: Trailer

Xenoblade Chronicles 2: Trailer

(Je l'attendais pas un nouveau Xenoblade mais vivement!)

Super Mario Odyssey: Trailer

(Je vous retiens, je vois venir le "C'est Mario GTA". Non, la ville ressemble plus un hub comme pour Sonic Adventure sur Dreamcast, mais les niveau font plus penser à Super Mario 64 ou c'est plus ouvert que Super Mario Galaxy qui est plus linéaire.)

The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Trailer

Que dire de ce trailer: EPIQUE!!! J'ai jamais vu un trailer aussi épique! J'ai mis le trailer français parce que OUI il y aura de la VF dans ce jeu une grande première pour Zelda. Ce que j'ai à dire pour ce Zelda c'est qu'on sent que Nintendo mets vraiment l'accent sur la narration (et il a l'air plus sombre que Twilight Princess) et tout ce qui fait le succès d'un RPG occidentale.

Après la conférence bien sur il y a des rumeurs comme quoi Platinum Games commencent à développer Bayonetta 3 et Okami 2, que Suda51 annonce un No More Heroes 3.

Pour l'instant j'ai rien à dire de la console je le prendrais mais pas day one, j'attendrais en fin d'année.

350 euros ? Waw ^^" j’espère qu'elle sera assez performante a ce prix ^^"

Carton plein pour le nouveau Zelda qui figure d'ores et déjà parmi les jeux les mieux notés de tous les temps emoji

Breath of the Wild a en effet raflé de nombreuses notes parfaites et est encensé à l'unanimité comme étant le meilleur opus de la saga, et quand on connait le pedigree de cette dernière, ce n'est pas peu dire…

User image

Deleted user

Personnellement, je suis plutôt curieux de voir la sortie de lady Layton, juste pour voir si il est aussi bon que les jeux de base.