Thread: Spider-Man PS4

Deleted user

Avec sa présentation à l'E3 2017 qui est désormais la plus visionnée parmi les vidéos des conférences E3 de cette année, je pense bien qu'Insomniac Games n'a jamais été autant populaire depuis aussi longtemps emoji

Avec sa présentation à l'E3 2017 qui est désormais la plus visionnée parmi les vidéos des conférences E3 de cette année, je pense bien qu'Insomniac Games n'a jamais été autant populaire depuis aussi longtemps emoji

Surtout un jeu du studio à la fin d'une conférence Playstation, ça fait vraiment plaisir. emoji
Pour info, le nom officiel du jeu est Marvel's Spider-Man et prévu pour 2018.
Plus d'info sur le Playstation blog.

le jeu a l air trop style surtout les graphisme et les actions.

Mais savez vous sur quel jeu Insomniac Games travaillera-t-il après?emojiemoji

J'attend beaucoup de ce jeu perso , les gars ayant crée notre Lombax qui se retrouve avec l'araignée humaine ? Moi je dit sucée garantie !

Les truc que j'attend ? Ben j'imagine que comme la plupart des jeux sortie ses dernière années on auras des choix à faire genre faire alliance avec chatte-noir ou avec un autre super-héros .

Puis y'a les costumes j'espère vraiment qu'on aura le costume noir symbiote d'office plus un arbre de compétence pour débloquer des capacité en plus ou des gadget plus sophistiqué .


Pour finir un bon scénario , les dernier jeux spider-man était vraiment décevant de ce coté là .

Le jeu a l'air vraiment oufissime… Insomniac s'est surpassé emoji

Du coup, j'ai fait un achat militant, et précommandé la collector emoji

chouette un nouveau spider man, soi après Spyro the dragon qui enrichir mon nostalgie de mon enfance sur ps1 emoji.

Le jeu a l'air vraiment oufissime… Insomniac s'est surpassé emoji

Du coup, j'ai fait un achat militant, et précommandé la collector emoji

Je compte sur toi pour nous faire un unboxing et une petite session de gameplay lors d'un RG Live. emoji

Bon bah voilà j'ai craqué pour la collector de Spider-man. Ca fait mal au porte-feuille mais Insomniac mérite tout le soutien nécessaire pour leur travail. ;u;/

Ce jeu m'attire pas,
Mais je dis pas qu'il est nul hein ? emoji

Pas de Ban SVP ='(

Disons que c'est pas mon "style" x)

Cette année, pour l'E3 2018 du coté de Playstation, c'est Marvel's Spider-Man qui est à l'affiche au Downtown Los Angeles.

Ça fait plaisir de voir Insomniac autant mis en avant. filename11.png filename6.png