Thread: R&C: All 4 One, à prendre ou à laisser?

Comme vous le savez à présent, l'opus R&C: All 4 One n'a pas plut à tout le monde.
Certains l'aime, d'autre le déteste.
Il est vrai que cet opus sort de l'ordinaire de Ratchet & Clank avec sa coopération loufoque.
De plus, certaine chose ont été modifié (la caméra qui bouge toute seule, la roue avec les armes qui fonctionnent avec le jostick droit, etc…emoji.

Mais, malgré cela, j'aurais besoin de votre avis pour faire un choix:
" Es-ce qu'en prenant R&C: All 4 one, je gaspille mon argent pour rien? "

Car j'aimerais connaître l'histoire de ce jeu. Es-ce que le scénario nous permet de découvrir d'autre secrets importants? (comme R&C: Opération destruction où l'on découvre que les lombaxs sont ailleurs.) Es-ce que le jeu est entrainants ou répétitifs?

En faite, je voudrais, à vous tous votre avis, et sur-ce, je vous remercie!

Cordialement, Anarchy of Big Bang Dimension

C'est un opus qui se distingue clairement des autres, et qui prend toute sa valeur avec des amis. Il faut y jouer en coopération à plusieurs en ligne, ou encore mieux, devant un écran sur bon canapé.

En solo, le jeu aura moins d'intérêt que les opus précédents. Il faut accepter le fait que ce soit un jeu 100% axé sur la coopération, et que cela implique des changements dans la recette que l'on connaissait tous jusqu'alors.

Je t'invite à faire un tour sur le topic où les membres ont laissé leur avis emoji

Bon je viens poser aussi ma question : tu confirmes qu'on peut jouer en solo sans mode coop et la durée de vie ? grande miyenne ou courte comme nexus et quest of booty ?
réponds vite j'ai le doigt sur la gâchette prêt à acheter

La durée de vie est longue. ^^

Ayé ça télécharge.
Si tu m'as menti, je ranime le dr néfarious et vous finirez tous exterminés.

Deleted user

lui c'est l'apprenti de marvin emoji emoji

Ayé ça télécharge.
Si tu m'as menti, je ranime le dr néfarious et vous finirez tous exterminés.

Tu ne seras sûrement pas déçu de ce niveau-là.

Je suis allé de l'avant et d'acheter car c'est un jeu Ratchet & Clank et peu importe à quel point il est je le ferai toujours fidèle à la série et Insomniac Games

La durée de vie est longue. ^^


User image


_______

Bon, après A4O a des qualités, on sent qu'ils ont passé du temps sur ce jeu et surtout, ça se voit quand on y joue. Pour moi, A4O c'est un peu le Gladiator de la PS3, on a eu le droit à une bonne trilogie R&C, alors Insomniac nous sort un opus un peu spécial qui concerne la coopération.

Bien que le scénario soit classique, j'ai bien aimé l'idée. J'aurai juste aimé avoir trois potes pour y jouer! emoji Le design est nouveau, et fun pour du multi! emoji

La durée de vie est longue. ^^


User image


User image


OwO

Deleted user

Bonsoir ma mere et moi avons été sur cdiscount pour voir les ratchet et clank mais je ne sais pas quoi prendreemoji nexus ou A4Oemoji

Bonsoir ma mere et moi avons été sur cdiscount pour voir les ratchet et clank mais je ne sais pas quoi prendreemoji nexus ou A4Oemoji

Là j'hésite beaucoup mais quand j'ai eu A4O le 4ème jour j'y avais jouer pendant 10 Heures non-stop jusqu'à l'avoir fini et après je jouais qu'à ça jusqu'à ce que je le platine après il y a Nexus ça j'étais impatient de l'avoir je pouvais pas attendre donc je l'ai acheté 2 jours après ça sortie et c'était génial tous les nouveau trucs qu'il y avais et surtout les armes mais si tu veux le plus long alors je te conseil A4O.

Bah si tu joues solo –> Nexus

Si c'est pour du multi –> All 4 One

All-4-One est est avant Q-Force et celui-ci avant Nexus.

Pourquoi ne suivrais-tu pas simplement la saga dans l'ordre ?




emojiUlrich964emoji

A laisser, clairement.
Contrairement à Ratchet Gladiator, qui lui aussi est à part, celui ci est nul.

Cependant on peut y jouer à plusieurs.
Du coup il est bien en fait.


[EDIT]
J'ai pas précisé mais vu la conclusion de mon message: à prendre, en fait.