Thread: Recherche joueurs

Bonjour à tous !
Vu le peu de joueurs sur le multi je viens ici pour voir si des joueurs sont intéressés pour jour ensemble. C'est a dire faire les missions de campagne (pour les trophees) et sur le multi en compétition !
Avis aux volontaires donc !
Mon id PSN: zephyr37

Bon jeu

Salut, je suis partant à partir de demain aprèm si tu veux pour la campagne déjà!

ID PSN : R0MA1N98

Tu as un micro?

Seb
Salut, je suis partant à partir de demain aprèm si tu veux pour la campagne déjà!

ID PSN : R0MA1N98

Tu as un micro?


Ramène-toi je t'attends :P

Seb ahaha ça fait longtemps, demain je peux jouer dans l'aprem :P

Je serais éventuellement chaud pour jouer aussi.

Seb

Ah ok, je pars demain aprem mais j'essaierai quand même emoji On pourra peut-être faire des 2vs2, j'ai des amis qui sont chauds en tout cas.

Ok Azimuth, quel est ton ID PSN ?

Je vous invite à m'ajouter directement !emoji

Le week-end je suis disponible si j'ai pas trop de taff, la semaine je ne peux pas emoji

Je t'ai ajouté Zephyr !

Oui j ai vu mais ça m indique que tu n as pas ete connecté depuis 2mois ! ^^
En tout cas je suis sur le jeu !

Pardon les gars du coup j'ai été occupé toute la journée, une prochaine fois du coup
J'aimerais bien me refaire all for one un de ces quatre aussi

Zephyr : Ouais je jouais pas à la PS3 mais à la PS4 c'est pour ça !
Sinon beau match sinon, les autres étaient bons dommage qu'on ait perdu mais bon, le match était long et intense emoji

Azimuth : Un de ces 4, un week-end on pourra se faire ça, All4One comme QForce emoji

Seb

C'était contre qui ??

Euh le match a duré 44min et 55sec, phase reconnaissance 5min, x1 boulons et dégâts

ROUGE : BLACK9346T, lui il était bon, la plupart du temps on se tuait mutuellement 27K/32D

ROUGE : Sjamina25etc.. lui il n'arrêtait pas de spammer les lances foudres et s'enfuyait dès qu'il n'avait plus de PV 7K/22D


BLEU : zephyr37 9K/22D

BLEU : Moi 42K/15D, je pensais pas en avoir fait autant ahaha


C'était un bon match emoji

Seb

Wow le match a duré presque 1 heure xD Et vous avez été très agressif ! C'était sur krogon c'est ça ? mun illimités ?
Je connais très bien BLACKO34GT, il a vraiment un bon niveau surtout en 2vs2. Et comme il est toujours assez actif, il est un bon adversaire pour toi je pense. Tu devrais essayer de le 1vs1 emoji (même si je pense que tu devrais gagner emoji )
Quant à Sjamina, tu l'as bien décrit.e : n'ayant pas un niveau hors du commun, il joue la facilité, la sécurité et fuit dès qu'il y a une lueur de soupçon de danger xD Autrement dit, en 2vs2, l'avantage qu'elle peut t'apporter grâce à son niveau est minimisé ce qui est gênant, surtout qu'il n'hésitera pas à s'attaquer à ton allié s'il est moins fort… Bref, un matchup pas facile je te l'accorde, mais ça entraîne de toute manière ^^
J'espère qu'on pourra jouer à Noël !

Oui ça faisait hyper longtemps que j'avais pas joué, au début j'ai eu un peu de mal emoji et si j'ai autant de mort c'est parce que j'étais jamais en paix xD


C'était sur Ebaro, map que j'aime bien encore avec Korgon avec les munitions illimitées en effet..

A Noël, oui on essayera de se faire ça emoji avec les autres membres ça pourrait être cool