Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

le tournois est deja passer tu va devoir attendre (peut etre) l'annee prochaine desoler.


Mince, merci pour ce renseignement razor.

il me semblais te l'avoir déjà dis en plus emoji

Ah bon, quand ?

la 1ere fois que l'on s'est vu tu m'avais demander si tu pouvais participer au tournois.

Hello les lombax regarder ces 3 nouvelles vidéos de Ratchet & Clank 3 en ligne que j'ai trouvé sur youtube emoji C'est du piratage non emoji Sinon vous vous souvenez du tournoi de Ratchet & Clank 3 en ligne de 2015 qu'on avait fait et bien je viens de retrouver le papier sur lequel j'avais noté les horaires du tournoi y compris le mot de passe sauf qu'à l'origine c'était un brouillon c'est pour cela qu'il y a des gribouillis sur le papier mais je vais quand même le garder comme souvenir emoji

Ouais je crois bien que c'est du piratage.

Hello les lombax regarder ces 3 nouvelles vidéos de Ratchet & Clank 3 en ligne que j'ai trouvé sur youtube emoji C'est du piratage non emoji Sinon vous vous souvenez du tournoi de Ratchet & Clank 3 en ligne de 2015 qu'on avait fait et bien je viens de retrouver le papier sur lequel j'avais noté les horaires du tournoi y compris le mot de passe sauf qu'à l'origine c'était un brouillon c'est pour cela qu'il y a des gribouillis sur le papier mais je vais quand même le garder comme souvenir emoji


hey. Alors j'en connais un qui fais des maps comme ca j'ai oublier son nom. Mais ils ont tous simplement une ps3 jailbreak et si tu veut avoir la chance un jour de jouer decu, bah c'est mision impossible a moins que ne batte les gros de ce jeu. Meme zaxel26 a eu du mal a y rentrer dans ces serveur la, car quand ils ne te connaissent pas ils te ban. Zax a dailleur jouer sur la map du pont du phenix. J'espere avoir répondu a ta question emoji

Merci d'avoir répondu à ma question razor3117 et à ce propos je vous annonce que je vais enfin rejouer à Ratchet & Clank 3 en ligne à partir d'aujourd'hui car rappelez-vous j'ai arrêté mes enregistrements pile la veille de 2016 exactement le 31 Décembre 2015 alors j'espère que je n'ai pas perdu mes super talents que j’avais auparavant emoji

Moin je ne pense pas revenir de si tôt. Même si je pense que je devrai refaire une vidéo sur le online.

Hello les lombax regarder ces 3 nouvelles vidéos de Ratchet & Clank 3 en ligne que j'ai trouvé sur youtube emoji C'est du piratage non emoji Sinon vous vous souvenez du tournoi de Ratchet & Clank 3 en ligne de 2015 qu'on avait fait et bien je viens de retrouver le papier sur lequel j'avais noté les horaires du tournoi y compris le mot de passe sauf qu'à l'origine c'était un brouillon c'est pour cela qu'il y a des gribouillis sur le papier mais je vais quand même le garder comme souvenir emoji


hey. Alors j'en connais un qui fais des maps comme ca j'ai oublier son nom. Mais ils ont tous simplement une ps3 jailbreak et si tu veut avoir la chance un jour de jouer decu, bah c'est mision impossible a moins que ne batte les gros de ce jeu. Meme zaxel26 a eu du mal a y rentrer dans ces serveur la, car quand ils ne te connaissent pas ils te ban. Zax a dailleur jouer sur la map du pont du phenix. J'espere avoir répondu a ta question emoji


rpzgamer (un truc du style), non ? Il m'a déjà proposer des parties sur ces maps.
Un vrai cheateur sur le online ce gars, au passage.

J'ai lu des commentaires sur une précédente news qu'on pourrait éventuellement organiser un tournoi de R&C3 HD avant la fermeture des serveurs eh bien j'approuve ! Ce serait bien qu'on puisse y réunir des membres, puis en relisant les messages de ce topic hier soir je me suis senti tellement nostalgique. + de 4 ans que ce topic a été crée et a permis de réunir bon nombre de joueur, c'est impressionnant comment ça passe vite. Du coup j'en profite pour adresser des remerciements à ceux qui ont contribué à la bonne activité de ce topic et à l''organisation des matchs en ligne, vraiment vous m'avez fait kiffé. Voilà il me tarde vraiment de rejouer à ce bon vieux R&C 3, maintenant reste à savoir si ma PS3 est encore dans le coup haha.

Owi, une ultime partie entre membres avant que le online tire sa révérence ! J'en suis à 100%, surtout que je n'ai jamais joué contre des lombax d'RG.

On est déjà le soir du Lundi 29 Janvier et on a toujours pas organisé le tournoi de Ratchet & Clank 3 online c'est pourquoi il faudrait faire quelque chose avant la fermeture des serveurs du 15 Février emoji

Mouais ! Réunir ne serait ce que 3 joueurs relèverait du miracle.

Bonsoir,
Tout comme vous, j'ai appris la triste nouvelle concernant la fermeture définitive des modes online de R&C 3 et Gladiator, et ce, le jeudi 15 février (c'est-à-dire dans une dizaine de jours). Par nostalgie des bons moments passés sur ces jeux, je me retourne alors vers vous pour savoir si vous seriez éventuellement disponibles dans les prochains jours, notamment durant le weekend du 10 au 11 février, pour disputer quelques matchs entre nous (et qui seront également les derniers).

Personnellement, je serai libre à partir de vendredi soir prochain. Si vous êtes intéressés par la proposition, n'hésitez pas à vous manifester en indiquant les jours et les créneaux horaires sur lesquels vous serez disponibles pour jouer. Précisez aussi les modes de jeu sur lesquels vous désirez jouer : CLD, Siège, Combat à mort, Roi de la colline [Gladiator] ou Conquête [Gladiator]. emoji



Sera dressée ci-dessous la liste des membres participant aux matchs avec leurs disponibilités.

- Zax (du samedi au jeudi)
- Ryno (mercredi et jeudi)
- zywuxo (samedi et dimanche)
- Kid-Nova (lundi, mercredi et jeudi)
- exterminator5280 (du dimanche au jeudi)
- RatchetBlaster (du dimanche au jeudi)
- gilles-roxas (mercredi et jeudi)