Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Niquel ! J'espère pouvoir en être ! Reste à espérer que ma PS3 ne soit pas encore morte x)
Je vous dirais ça prochainement si je suis dispo !

Je participe avec joie !

De Samedi à Jeudi, hein ? Dans ce cas, je suis dispo le lundi, mercredi et jeudi.

Mercredi, Jeudi pour moi également ! De préférence Mercredi emoji

Hello les gars alors bien sûr je participe aussi avec le plus grand plaisir et je serais actuellement disponible à partir de demain après-midi sur Ratchet & Clank 3 online jusqu'à Jeudi avant la fermeture des serveurs emoji

Je ne serai probablement pas dispo avant demain ou lundi soir, donc surtout ne m'attendez pas pour organiser des parties entre membres RG.

Bien entendu, on accueille les novices les bras ouverts, et on les ajoute en contacts PSN; partagez vos pseudos, et amusez-vous bien, je compte sur vous emoji

Plop. Je devrais être connecté d'ici 1/2h (j'ai crus entendre ou lire "à partir de 18h30" je ne sais plus où). Mon pseudo psn est jvem. Y aura t-il un vocal? Si oui via skype, discord autre?

Hello, je serai ce soir l'hôte de la session qui débutera aux alentours de 18h30 (comme indiqué dans la new associée). Mon ID PSN est CRASHBANDIC_OT2-. Je vais, d'ici quelques instants, vous envoyer des invitations d'amis pour que vous puissiez directement rejoindre les parties que je créerai.

Pour ce qui est du chat vocal, j'ignore comment on s'organise. Personnellement, je possède un casque PS3 avec lequel je peux discuter avec vous sur l'interface du jeu. emoji

Je lancerai une session ce soir à partir de 18h30 emoji

Mon ID PSN : NeodeosX, mon ID R&C3 : RatchetBlaster.

Merci de m'informer de votre participation sur ce topic ou via mp emoji

Je participe ! emoji

Je vais préparer tout ça, et on attendra qu'il y ait suffisamment de monde pour lancer emoji

Je suis en kigne. Mon ID : Flapomi

Le mot de passé de la session ?

Je lancerai une session ce soir à partir de 18h30 emoji

Mon ID PSN : NeodeosX, mon ID R&C3 : RatchetBlaster.

Merci de m'informer de votre participation sur ce topic ou via mp emoji

Ahh c'était donc toi NeodeosX je me doutais bien que c'était toi et demain je ne sais pas si je pourrais me connecter car je pars pour 19h40 au tennis de table emoji En tout cas je serai là Mercredi et Jeudi soir en espérant vous revoir sur le online emoji

Mercredi début d'aprèm - fin de soirée je serais présent emoji

Si vous tombez sur une session verrouillée par mot de passe, ce dernier sera : rg2018 emoji

D'autre part, si vous décidez de lancer une session, qui que soit l'hôte, assurez-vous de bien la nommer Ratchet Galaxy.