Thread: Les Héros dit Badass

Vous savez bien qu'on en as marre des idiot qui se font maltraiter pour un oui ou pour un non , des moitié sourd dingue à chaque fois qu'une fille avoue son amour pour lui , et pour finir pitié arrêter de leur donner des grand pouvoir mais Zéros Charisme !!!!

Vous voulez des exemple de héros badass ? Non mais je parle des vrais héros qui vous donne envie de revoir leur actions ultra cool ?

Alors avant de commencer je vous demande d'être objectif et de ne cité que les héros , essayer d'oublier les Roy Mustang et Livïa Ackerman .


1: Sinbad de Magic : J'ai jamais vue le manga original mais quand je suis tombé sur les aventure du premier homme à avoir conquis un donjon j'ai complètement craquer pour son charisme et son aura de futur roi des mer

2:Edward Elric , bon ok il se prend une clé à molette de temps en temps mais ce petit bonhomme à en lui une sagesse et une manière d'agir que je soutien à fond !

3:Saitama: Vous l'avez vue venir non ? Après tout un héros capable de défoncer n'importe quel méchant d'un coup de poing ne peux être que Badass .

4: Nomura Fudo : Vous ne le connaissez pas je sais mais cet homme et plutôt classe autant par son style de combat que par ses principe d'homme voulant rester libre .

5:Basara Tôjö: garçon fort et loin d'être con il dégage vraiment un sentiment de grandeur de coeur et de virilité en plus c'est vraiment quelqu'un de fiable sur qui on pourra toujours compter .

6:Geralt de Riv : Oui c'est bien le grand Sorceleur épéiste professionnel , alchimiste , grand joueur de Gwynt,séducteur , et champion pour tuer les monstre .

Voilà , bon je compter donner plus de nom mais là les idées sont bloqué , alors et vous ? Qui mérite le titre de Badass ?

Hey moi j’en connaît pas , si toi tu en connaît dit le moi ^^

Ciri est déjà plus douée que Géralt dans The Witcher 3. Étonnant que tu ne la connaisses pas étant donné que tu as cité le jeu en question. x)

Je reconnait Ciri et vraiment cool et badass , je préfère Geralt à elle mais c'est surtout parce que j'ai passée plus de temps avec le Loup Blanc tout ce que j'ai vécue à travers ses yeux m'a vraiment plut et pour moi il reste Badass et charismatique ~

Quel est donc l'intérêt de dire cela :

Vous savez bien qu'on en as marre des idiot qui se font maltraiter par l'ensemble des personnage féminin , des moitié sourd dingue à chaque fois qu'une fille avoue son amour pour lui , et pour finir pitié arrêter de leur donner des grand pouvoir mais Zéros Charisme !!!!


C'est très sexiste, et il faut s'en rendre compte. "Quand on se fait battre par une fille on ne peut pas être un héros" ? "Une fille ne peut pas être une héros" ? Que tu préfères des persos masculins n'est pas un problème, par contre merci de ne pas parler ainsi des meufs badass. Ce n'est vraiment pas cool pour nous de partager ces stéréotypes. Les jeux vidéo ont besoin de personnages féminins. emoji

D'ailleurs une autre bien célèbre :

User image

Ecoute j'ai rien contre les fille Badass , bien sûr que j'aime quand une femme dégomme des tonnes de monstre ou des machine et qui ne se laisse jamais rien faire .

C'est juste que les héros qui se font frapper pour un oui ou pour un non ça me fatigue