Thread: [Topic Officiel] Blabla !

https://www.youtube.com/watch?v=vjFVkP9JWxY (les deux premières secondes suffisent)
  Faut à tout prix que je vois ce film lorsque j'aurai du temps à perdre ! x) On me l'avait déjà conseillé !







Un parallèle intéressant qui m'a fait sourire. emoji Je voulais partager ça avec vous.
Source : ici

Y'a visiblement un serpent dans la botte ! emoji

Alors, que pensez-vous de cet E3 jusqu'à maintenant ? emoji 

Cette nuit, conférence de Sony, tenons nous prêts ! filename31.png

La vidéo de BGE qui est complètement ouf !!

Sinon j'attend que celui-là et le nouveau AC, on attend la conf de Sony. filename11.png

Nebraluxxxxxxxxx \O/


(ou plutôt devrais-je dire Darkshore emoji)

Alors, que pensez-vous de cet E3 jusqu'à maintenant ? emoji 

Cette nuit, conférence de Sony, tenons nous prêts ! filename31.png

 J'attend impatiemment la nouvelle vidéo de gameplay de Spider-Man qui va surement nous péter la rétine. filename6.png

J'espère enfin qu'on verra du concret sur Death Stranding.

Alors, que pensez-vous de cet E3 jusqu'à maintenant ? emoji 

 Rien du tout, j'ai même pas suivi

J'ai envie de dire décevant... Ce n'était pas nul mais il n'y avait pas grand chose qui n'avait pas déjà fuité et parmi les nouveautés très peu de dates annoncés. Et puis les conférences où ça parles pour ne rien dire histoire de faire durer et combler du vide ça m'a saoulé (surtout tard la nuit). Bref ce n'est pas le meilleur E3 que j'ai pus suivre. En comparaison les éditions 2015 et 2016 étaient largement meilleures.
C'est vrai qu'il y avait peu de nouveautés...je retiens quand même TLoU2 qui, sans surprise, fait plaisir à voir, et Ghost of Tsushima pour l'ambiance malgré le fait que les combats semblent pas très techniques. emoji

Alors, que pensez-vous de cet E3 jusqu'à maintenant ? emoji 


 J'en suis super satisfait pour l'instant. J'ai adoré le catalogue proposé par ces différentes conférences. Que ce soit des nouveautés ou des séquences de gameplay de jeux déjà annoncés. :3

The Last of Us 2, Spiderman, Kingdom Hearts 3, Death Stranding, Ghost of Tsushima,  Assassin's Creed Odyssey Control, The Elder Scrolls 6, Doom Eternal, Beyond Good and Evil 2, Devil May Cry 5, Just Cause 4, Ori and will of the wisps, Gears 5, Halo Infinite, Cyberpunk 2077 et j'en passe.

Comment ne pas avoir des étoiles dans les yeux ? <3

Cet E3 semble plus humble que les précédents mais propose toujours autant de jeux de qualités. 

Hâte de voir ce que Nintendo va montrer.

Gears 5....gears of war 5 ?! Ok mais toujours sur la x-one ??


Sinon tendo ca peut éventuellement être intéressant enfin...je verrai le résumé

Tout d'abord as salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh


Une seul chose: BF V c'est tout laissez moi tranquille!!! x'D  =o)