Thread: [Topic Officiel] Blabla !

@cooper13: Tu as toujours su que je reviendrais, ça m'émeut. c: (A&O, c'est plus autant mon délire que quand j'avais six ans mais on verra!)


@Daxterminator: Moi aussi ça fait plaisir de te revoir!

Ils ont réussi à mélanger Adrien Antoine et Martial Le Minoux putain... -_-'
Au moins ils ont crédités la chaîne YT RG. Mister Fox se retournerait dans sa tombe s'il était mort.

Moi, ça me pose aucun problème. Après, le truc, c’est que j’ai tendance à confondre les partenaires et les financiers…

(Big up pour celui trouvant la référence).

Hum... Je verrais bien Perceval balancer ça dans Kaamelott ou un autre chevalier de la table ronde. 

Après plus de 50 heures de stream, le ZEVENT est terminé, en atteignant un total de... UN MILLIONS D'EUROS ! ILS ONT REUSSI A AVOIR UN PIC AU DESSUS DE 420000 VIEWERS, REUNIR 100.000 EN 20 MINUTES. Tous ça grâce aux Gamers pour MSF ! 


clip : https://twitter.com/ZeratoRSC2/status/1061762824266018819

WOW Je ne pensais pas que c'était possible de réunir autant de dons en si peu de temps :o Comme je suis mineur, je ne pouvais pas donner d'argent (et puis de toute façons mon ordi à des problèmes de crash quand je regarde un stream), mais j'étais à fond derrière l'initiative que je ne connaissais pas avant. Encore un grand BRAVO à eux !

Stan Lee, personnalité emblématique de Marvel, vient de nous quittés. filename19.png


WOW Je ne pensais pas que c'était possible de réunir autant de dons en si peu de temps :o Comme je suis mineur, je ne pouvais pas donner d'argent (et puis de toute façons mon ordi à des problèmes de crash quand je regarde un stream), mais j'étais à fond derrière l'initiative que je ne connaissais pas avant. Encore un grand BRAVO à eux !

 j'ai fait un petit don de 5€ et j'ai acheté le t-shirt. Après, c'est la troisième année où il y a un zevent, l'année dernière, j'avais un peu suivi leur stream, et ils ont réussi à aller jusqu'à 500.000 euros (à l'époque je trouvais ça énorme) mais maintenant c'est plus d'un MILLION, c'est juste énorme ! J'espère revoir cette initiative encore l'année prochaine emoji



quand à la mort de stan lee, c'est un grand vide dans mon cœur, malgré que star wars aie bercé mon enfance, les marvels n'étaient pas loin. Paix à son âme.

Bien triste nouvelle. J'aimais bien ses caméos dans les films, telle une déclaration  d'amour à ses fans. Qu'il repose en paix, en vertu de toute la joie qu'il a distribué de son vivant ! emoji