La majorité des produits affichés sont déjà dans notre section produits dérivés mais effectivement, il va falloir qu'on intègre les nouveaux arrivants
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Guten Tag !
Member
Ce qui est une bonne nouvelle en soit!
(Même si je trouve les figurines un peu moche )
DX 547 DZ
Writer
Que pensez vous d'approfondir le système de notifications pour versions pc en l'appliquant au navigateur, et ainsi avoir des notifications de ce type que l'on soit connecté ou non à RG. (pour mp ou topics surveillés)
C'est discret et l'utilisateur peut toujours le désactiver s'il le souhaite.
Un truc qui peut être bien, c'est que les gens soit actifs
Le dernier chiffre de PI est...
Member
Un truc qui peut être bien, c'est que les gens soit actifs
Désolé, mais sur la page d'avant ^^.
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
Test de h1
Test de h2
Test de h3
Test de h4
Test de h5
Test de h6
essai de titre
[titre=1]
2 mètres.
[/titre]
On peux plus faire de titre en grands ?
Member
Bon, j'ai une idée qui peut être pas mal pour le site : Sur discord, vous avez ajouté un Bot qui dit quels sont les membres les plus actifs ces derniers temps. Pourquoi ne pas rajouter ça sur le forum directement ?
Voilà
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
Sur le forum, on a déjà accès aux derniers topics et derniers messages. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de beaucoup plus à l'heure actuelle ^^
Le bot sur Discord est plus là pour encourager les gens à venir jeter un oeil, à participer. Mettre ces infos là sur le site serait un peu redondant à mes yeux
Member
Ok ^^ Alors, je passerai sur Discord plus souvent ;-)
Qwarktastique idée !
Member
Bonjour à tous,
Serait-il possible de créer un quiz "officiel" de la série R&C sur le site Ratchet Galaxy ?
Je suis nouveau sur le site et pour l'instant, je ne vois que des "petits" quiz par ci par là sur le forum.
Pourrait-on créer une page
- "Quiz Ratchet & Clank 1"
- "Quiz Ratchet & Clank 2"
- Et ainsi de suite pour chaque opus sur Playstation
Ensuite on pourrait créer un classement et voir ceux qui connaissent le mieux la série ?
Bien sûr, cela demande du travail car il faudra enrichir les questionnaires au fur et à mesure sans qu'ils soient trop long à compléter.
Je pense qu'une limite de 30 questions par opus pourrait convenir ?
Qu'en pensez-vous ?
Construisez des armes tout en construisant votre avenir
"[R&C] 16. Annonce de recrutement "
Bonjour Blarg_Vorace, je trouve que c'est une bonne idée mais malheureusement je ne pense pas cela suscite un grand intérêt auprès de la communauté à l'heure actuelle. Après si tu te sens motivé à la création de questions quizz à thème particuliers pour certains ou chaque opus, libre à toi de te lancer dedans.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Qwarktastique idée !
Member
Je pense que ça pourrait permettre aux membres de la communauté de tester leurs connaissances sur la série R&C et qui sait, peut-être de découvrir des détails croustillants qu'on aurait oublié
Je vais m'essayer sur R&C 3 et je vous partagerai le résultat pour juger de la pertinence des questions
Construisez des armes tout en construisant votre avenir
"[R&C] 16. Annonce de recrutement "
Ajouter des rangs en fonction des messages posté
C'est déjà le cas avec les boulons et les lunes. D'ailleurs vu que tu es à 499 posts, en postant le prochain ailleurs tu auras un boulon supplémentaire au dessus de ton avatar.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.