Thread: [LTCC] Topic d'Aide

Super Lombax :

A moins que je n'ai la mémoire défaillante, non, c'est totalement faux. Ca serait trop simple…

en effet c'est faut mais bon now ta plus qu'a te defoncer dans les courses

j'ai une question encore, et oui désolé, bon alors pour le point de compétence pauvres pygmées, est ce que c'est faire manger les pygmées par les plantes en une seule fois quand on va sur la planète ou c'est additionnel, ce que je veux dire par additionnel c'est que est ce que a chaque fois qu'on va sur la planète et qu'on en fait faire manger 2 puis on repart et on revient pour en faire manger 1 puis on repart puis on revient pour en faire manger 2, est ce que ça prend en compte comme ça ?

aussi c'est bon j'ai réussie entrainement intensif et j'ai une astuce encore pour vous, pour le point de compétence entrainement intensif donc prenez votre temps pour buter les ennemis et après des que y a la vidéo de kidnapping refet un tour dans la portion d'entrainement le plus vite possible, ça prend en compte quand même c'est comme ca que j'ai fait moi.

voila les gens pour ceux qui cherchent les armures voila tout :

* Armures de Bases

FEU SAUVAGE Reduction : 28%

Casque : RYLLUS Avant l'entrée du temple.
Cuirasse : POKITARU A la fin de la première partie, sur le pont.
Gants : POKITARU Avant le parcours en bateau, dans la grotte.
Bottes : KALIDON Dans le chemin, pendent l'exploration de l'usine.
Effet : Tout les ennemis en contact avec la clé10000 ou l'armure elle même prendront feu et donc augmente les dégats.

DEGUEU MK.9 Reduction : 42%

Casque : METALIS Remporter les parcours de commbattant dans l'arène de Clank.
Cuirasse : KALIDON BOSS Battre Mungo
Gants : KALIDON SKYBOARD Remporter le "Défi des Maitres" (course n°4)
Bottes : RYLLUS Apres avoir recu le germomatic, plantez la 1er plante et detruire un mur derière.
Effet : Si tu frappe un ennemi avec ta clé10000 celui-ci sera recouvert d'acide qui lui enlève de la vie, aussi si tu lance ta clé10000 elle projettera une vaste flaque d'acide qui blaisseront tes ennemis.

CRISTALIX Reduction : 56%

Casque : METALIS Remporter les Destructions Derby dans l'arene de Clank
Cuirasse : CHALLAX CLANK GEANT Arriver à la fin du parcours.
Gants : METALIS Remporter les Lancers de robots dans l'arène de Clank
Bottes : POSTE MEDICAL Juste apres le début du compte à rebours.
Effet : Si tu fait une super frappe ou alors que tu appui 3 fois sur carré, celle-ci génère un arc de cercle de cristaux aux sol et quand celui-ci se casse, il blaissera tout tes ennemies aux alentours.

ELECTROCHOC Reduction : 74%

Casque : CHALLAX BOSS Détruire la navette.
Cuirasse : CHALLAX CLANK GEANT BOSS Finir le parcours et battre le Technomitrailleur (2e combat)
Gants : CHALLAX CLANK GEANT BOSS Battre le Technomitrailleur (1e Combat)
Bottes : POSTE MEDICAL SKYBOARD Remporter le défi "Vertigo" (4e course)
Effet : Si tu fait une super frappe celle-ci provoquera une super onde au sol ce qui touchera tes ennemis.

MEGA-BOMBE Reduction : 84%

Casque : LUNE DAYNI Sur le chemin pour attraper Luna
Cuirasse : INTERIEUR CLANK A la fin du parcours.
Gants : LUNE DAYNI Remporter les Lancers de robots dans l'arène de Clank.
Bottes : LUNE DAYNI Remporter les Parcours du Combattans dans l'arène de Clank
Effet : si tu te fait toucher une seul fois par un ennemis celle-ci s'active et des que tu touche un ennemi avec ta clé10000 clle-ci explosera en un coup ton adversaire.

ARMURES AVANCEES

PREMIER MODE DEFI

HYBERBOREEN Reduction : 92%

Casque : CHALLAX Apres avoir détruit la statue d'Otto
Cuirasse : REVE Près du vaisseau imaginare de Ratchet.
Gants : POKITARU Avant de glisser sur le cable
Bottes : RYLLUS Sur un plateforme ou une plante peut nous lancer.
Effet : Cette armure assez utile contre des monstres dur à battre avec la clé10000, si tu touche un monstre avec ta clé10000 celui-ci deviendra glaçon et donc plus facile a tuer ensuite.

DEUXIEME MODE DEFI

CAMELEON Reduction : 96%

Casque : INTERIEUR CLANK Au début, devant le cable glissant.
Cuirasse : KALIDON BOSS Battre Mungo
Gants : POSTE MEDICAL Au dessus des murs sauteurs, avant le hangar.
Bottes : POKITARU A la fin du dernier parcours en bateau.
Effet : Des que tu bouge ton armure te fabrique des hologrammes ce qui déstabilise ton ennemi et donc aura plus de mâle à te toucher.

COMBINAISON VALABLE

PYRO-BOMBE Reduc. : 84%
Casque : Mega Bombe
Cuirasse : Mega Bombe
Gants : Feu Sauvage
Bottes : Mega Bombe
Effet : Si tu fait 3 coup de clé10000 du combo, celle-ci formera automatiquement une boule de feu et touchera les ennemi, comme pour l'armure feu sauvage elle enflamme aussi tes ennemis.

CRISTAL CHOC Reduc. : 64%
Casque Electrochoc
Cuirasse Cristalix
Gants Cristalix
Bottes Electrochoc
Effet : Si tu effectu une hyper frappe, alors ta clé10000 formara un gros cristaux et donc empechera tout projectile de la ou a été formé le cristaux de passer et donc de te toucher mais un ennemi peut le detruire.

PYRO-BULLE Reduc. : 36%
Casque Degueu Mk.9
Cuirasse Feu Sauvage
Gants Feu Sauvage
Bottes Feu Sauvage
Effet : Si tu effectue une hyper frappe celle-ci provoque une flaque d'acide et forme une bulle d'acide qui des son explosion se tranforme en feu.

TRIPLE VAGUE Reduc. : 64%
Casque Feu Sauvage
Cuirasse ElectroChoc
Gants Degueu Mk.9
Bottes Electrochoc
Effet : si tu effectue une hyper frappe, celle-ci forme une espece de petite mine qui lance 3 vagues d'afillé jusqu'a ce qu'elle soit detruite je crois, elle envoi 1 vague de chaque élément je crois.

MUR 2 GLACE Reduc. : 92%
Casque Cristalix
Cuirasse Hyperboren
Gants Hyperboreen
Bottes Hyperboreen
Effet : Si une hyper frappe est effetuer, alors celle-ci forme un épais mur de glace.

RETARDATOR Reduc. : 96%
Casue Feu Sauvage
Cuirasse Caméléon
Gants Dégueu Mk.9
Bottes Caméléon
Effet : Cette armure provoque l'invisibilité de ta clé10000 et celle-ci ne fera aucun dega mais enflamera ton ennemi et lui lancera de l'acide.

Woaw ! Merci; j'attendais ceci avec impatience ! J'éspère que sa va m'aider pour vaincre Luna en mode héros !

contente que ca vous aide mais ca sere pa plutot defi et non hero et si ya un mode hero comen xt accede?

Bah dis donc, Foudogue, pour les armures t'as pas fait le travail à moitié! Il faudrait mettre ça dans la soluce de Ratchet & Clank: LTCC.

lol ba oui mais sauf que j ai trouver ca sur un autre sitd j ai juste rajoute les effet si vous ave besoin des sourse demande moi voila tout si vous ave besoin d aide demande moi jve essaye de vous aide

tien lombax je te donne une mission etant donne que j ai peu acces a mon ordi et avec une psp tout le monde le sai les copie coller son impossible a mon dernier renseinement mdr donc tu va le mettre a ma place tan pi si c pa signe de moi mai autan que ca serve au auure le plus rapidemen posible

bonjour, je suis actuellement bloquée dans le rêve. J'ai clank géant aucune arme, je ne vois pas ce qui'il faut faire. Clank lance des espèces de fleurs. Si quelqu'un peut m'apporter la solution ça me permettrait de pouvoir avancer. merci d'avance

Ben… Tu dois essayer d'éviter toutes ces attaques et au bout d'un moment, se sera fini !

Foudogue je vois que tu es nouveau, mais faut que tu rapetisse ton avatar (il déforme la page) et sur les derniers poste que tu as envoyé, tu écris à la façon MSN, écrit normalement.

:hello: tout le monde …voila moi j'ai un probleme au niveau des points de compétence:
-terreurs nocturnes:quelle est la derniere ile de réve
-rapide comme l'éclair:que faut-il faireprécisément
-mort a la vermine:il faut avoir 1500 points avant ou après avoir battu le technomitrailleur emoji (j'arrive a avoir 1400 points avant de l'affronter mais je n'ai que 5 ou 6 points de vie emoji alors je crève) :svp: :merci: de me répondre emoji

Héhé, pour 1500 points, tu dois laisser aucunes personnes s'enfuir, tu dois détruire TOUT les vaisseaux, avant qu'ils s'en ailles !

Tu parle des vaisseaux qui sonts avec lui?…Parsque sinon j'ai + de 1800 points a la fin emoji