Thread: Les séries/émissions

P.S : Bien sûr, j'attends GOT l'année prochaine. Vu le temps qu'ils ont pris entre les deux saisons et le foin qu'ils font autour de cette dernière saison, j'espère qu'on va en avoir plein les yeux et qu'on ne sera pas déçus après 7 saisons réussies.

 Tu as raison, il faudrait pas terminer sur une fausse note. 

blague à part, maintenant que la série s'est terminée (1 an déjà !) et qu'on a eu le temps de faire notre deuil, la conclusion a beau ne pas être à la hauteur des premières saisons, on s'est mangé de belles séquences également, je pense à l'adoubement de Brienne par exemple, et les faux pas scénaristiques ne doivent pas nous faire oublier tous les bons moments passés parce qu'il y en a eu un paquet..

Hâte de voir quelle sera la prochaine série phare de la nouvelle décennie, celle dont tout le monde parlera en boucle sur tous les réseaux, comme ce fut le cas avec GOT ces dernières années et comme ce fut le cas pour LOST encore avant. filename64.png

Tu as raison ! GOT reste une des meilleures séries de tous les temps, malgré une fin un peu précipitée et mal faite, c'est dommage...