Thread: Panthéon de Ratchet Galaxy

C'est cool de vous revoir ici ! filename1.png

Vivement que l'on ait un peu d'actu R&C à se mettre sous la dent...

Je suis toujours en vie, il va falloir mettre la liste à jour filename10.png

Je suis toujours en vie, il va falloir mettre la liste à jour filename10.png

 

Toujours vivant pour ma part aussi ^^. Par contre ça fait bizarre tout d'un coup de revoir de l'activité ici.

Selon Ryno tu devrais ajouter "the super ratchet" au panthéon. Je n'arrive même plus à retrouver son profil, il a dû être suppriméfilename10.png J'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu en tout casfilename10.png

Je sors de ma tombe bien confortable pour hanter de nouveau ces lieux amis lombax !
Je sors de ma tombe bien confortable pour hanter de nouveau ces lieux amis lombax !

 Bon retour sur le forum ! 

Haha bienvenue (de nouveau), amuses toi bien !

J'avoue que ça fait longtemps que je suis pas venu poster quelque chose ici...

Je passe toujours ici dans l'ombre, je lis un peu ce qui se passe, j'ai été Beaucoup trop Hype par le nouveau R&C... Mais c'est vrai que ça fait un moment que j'ai rien posté ici... (j'ai même plus de PP mdr)

Et vu que je suis pas non plus un "ancien" membre, ni un des plus actifs, je pensais pas mériter ma place dans ce Panthéon xD (bon ça fait 4 ans que je suis là quand même, mais comparé à certains c'est rien du tout xD)

Mais voilà... Pour les quelques uns qui me connaissent je passe dire un petit coucou, et je compte bientôt redevenir "actif" ici parce que je me suis découvert une nouvelle "passion" (Après les Bugs et les Easter Eggs, j'ai encore trouvé quelque chose d'autre xD)

Bref bref bref... Je compte un peu ressusciter, si on peut dire ça comme ça, et je vous dit à bientôt !



Nouveau ici mais je veut bien être ajouté à la liste.
D'autant plus que le nouvel opus annoncé sur PS5 à l'air vraiment incroyable !
Hâte de mettre la main dessus emoji
Salut. En gros tu dis que tu viens juste poster et que tu disparais de suite dans les abysses du forum ^^.

Wooaa merci pour ce topic, ça fait chaud au coeur de voir mon pseudo et se remémorer tout ces pseudos qui me rammènent direct aux souvenirs! filename32.png Je fais un petit come back mais je pense que c'est temporaire (malheureusement) mais je me reconnecterai comme ça de temps en temps filename64.png  Ma nostalgie me rattrape trèèès souvent!

Une seule chose que je regrette encore c'est de n'avoir pu rencontrer aucun d'entre vous IRL filename15.png Mes parents qui ne m'ont pas laissé et évidemment le paiement des billets de train etc... maintenant que j'ai mon indépendance je peux venir vous voir quand je veux! Quand tout se sera calmé. 


Je vais partir en HS mais pour te répondre il reste les comptes PSN, skype et discord (voir autres) pour échanger en dehors du forum. Puis quand la situation sanitaire s'améliorera et quand on aura un retour à la normal, on peut espérer une convention ou une rencontre RG pour se voir IRL emoji !