Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'adorerais de faire une rencontre communautaire emoji je suis d'angers et je peux bouger ^^

On peut refaire ça à Lyon si vous voulez, les dernières fois c'était plutôt pas mal...


Lyon, je suis d'accord mais j"aimerais bouger dans une autre ville aussi, marre de visiter la fourvière 

filename30.gif
Il va falloir regarder les grandes villes avec gares... pour s'organiser emoji

Le mieux, c'est que les personnes souhaitant faire une "rencontres entre membres" manifestent leur intérêt et leurs "positions" (simplement une région ou un point cardinal) sur le topic prévus pour ça.

De même, ne pas hésiter à parler des évènements qui ont lieu autour de chez vous (pas besoin de parler de la course de caisse à savon du patelin du coin), pour pouvoir occuper une journée ou deux. filename11.png

Comme je l'ai dis, je suis prêt à me déplacer, que ce soit au nord (Paris, Lille), en bretagne ou dans le sud. 

À voir avec les autres, mais l'idéal ce serait lancer l'idée via une news ou sur Discord pour recueillir les idées et avis des autres emoji 

Je suis en train de faire Rift Apart sur PC, c'est vraiment très beau et je m'amuse bien, je vais essayer d'en profiter un max.


Je pensais qu'il y aurait des petits soucis pour le faire tourner, mais sur mon PC de 5 ans, ça passe nickel en 4k 60fps finalement.


Petit coucou à vous par ailleurs, en espérant que vous vous portez bien ! 

Hello !


Après des années, je reviens me balader un peu sur ce site. Effectivement on est très loin de l'époque des avatars, des bannières, des fan-fictions et des heures à échanger sur cette franchise !

À l'occasion je serai bien partant pour participer à une rencontre, que ce soit sur Marseille, Lyon, Paris ou Lille !


Prenez soin de vous !

C'est toujours un plaisir de revoir d'anciennes "têtes" ! 


Et oui, de l'eau a coulé sous les ponts, l'ère des fansites est désormais révolue. Si jamais, on a un serveur Discord (lien dispo en bas de page dans la section "Suivez-nous".

On va essayer d'organiser une nouvelle rencontre communautaire l'an prochain, probablement à Paris.

Merci, et take care également filename64.png


Quoi a Paris ?? c'est honteux !!

filename10.png

Moi je dis Annecy filename33.png

Quoi a Paris ?? c'est honteux !!

filename10.png

Moi je dis Annecy filename33.png

 Et pourquoi pas directement devant ta porte pendant qu'on y est filename9.gif

Hello les Lombax et autres créatures galactique, c'est Vinx ! 

Comment ca va ici sur ce bon vieux Ratchet Galaxy ?


C'est tellement bizarre pour moi de revenir ici après des années d'absence (mais quand meme lecteur en mode lurker) et de laisser un nouveau message pour faire coucou. emoji 


"À l'occasion je serai bien partant pour participer à une rencontre, que ce soit sur Marseille, Lyon, Paris ou Lille !"


On vrai une rencontre communautaire à Lyon ca m'intéresserai ! La dernière fois que je suis venu je me souviens que on a passer une excellente journée entre le restaurant (sauf peut être RB pour le coup du téléphone portable dans la poubelle), la ballade à Lyon, la sortie cinéma pour voir Zootopie et la soirée Bowling ! Une bonne grosse journée dont je garde d'excellents souvenir ^^ 

 

Joyeux Noël à tous  filename.png !!!!