Thread: Votre pseudo/prénom en Lombax / Zoni

A

Merci beaucoup Clankrobot emoji emoji

Il faut demande dans "amélioration"

de rien, r/k emoji

C'est vraiment sympa ça, moi ça donne : User imageUser image-User imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser image emoji

Deleted user

j'ai demander dans le topic amelioratinsi on pouvait mettre une police lombax ainsi qu'un décodeur don patientez

ps clankrobot tu peux mettre mon pseudo en lombax comme t'as fait pour r/k :svp:

Deleted user

simple, ça fait (pour superratchet): User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image



Et puis c'est écrit sur ton avatar emoji

Deleted user

Voici mon pseudo en Lombax.

User image User image User image User image User image User image User image

Mon Pseudo en Lombax donne ceci :

User image User image User image User image User image User image User image

Deleted user

tiens, j'ai déjà posté mon pseudo mais je vais poster mon prénom, comme ça on poste pas qu'une fois emoji

ça donne User image User image User image User image User image User image User image



Ce qui vous laisse le temps de traduire emoji

nan je rigole

Mais qu'elle serait notre nom Lombax ? Moi, je pense que mon nom serait Wrench. (Désolé pour le H.S)

Moi c'est User image User image User image User image User image User image User image User image
Je sais pas pourquoi, mais sur le traducteur, ça ne marque pas les points de T.E.L.T.

Deleted user

Voila mon prénom en Lombax :

User image User image User image User image User image User image User image User image

… et mon pseudo :

User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

emoji

Deleted user

Mon prénom : User image User image User image User image User image User image User image emoji

Tu t'appelles Raphaël? Oh, c'est comme dans une chanson que j'aimais beaucoup quand j'étais petite…